Diorissimo

Comme un Dimanche d'Août ou la surprise d'une trouvaille vintage Excellentissimo !!!
Légers comme une brise d'été, ces nylons DIORISSIMO CHRISTIAN DIOR sont d'une douceur infinie sur la peau et la couleur sable doré s'accommodent harmonieusement avec mes gambettes encore hâlées.
 Like a Sunday of August or an excellentissimo vintage nylon surprise !!!
Light as summer breeze, these nylons DIORISSIMO CHRISTIAN DIOR are so infinitly sweetness
on the skin and golden sand color accommodates harmoniously with my tanned legs.









Apparemment ce sont des 10 deniers (les connaisseurs pourront ils nous éclairer ?)
Boîte merveilleuse et encore en bon état pour l'âge (50s ?), je conserve précieusement ces reliques mais pas question de ne faire que les regarder mais les porter OUI et en de bonnes occasions !

Apparently they are 10 dtex .
Wonderful box and in good condition for age (50s?), I carefully preserved these relics but no way do not only watch but wear them YES and in good opportunities !











Nylons : vintage DIOR - DIORISSIMO Heels : 1969 - Top : Doll me up    Garter belt  : Bettie Page by Secrets in lace
Rouge Baisers !!!

29 commentaires:

  1. Dior c'est toujours la grande classe. Mais Vous ne méritez pas moins, une Femme telle que Vous !!!

    RépondreSupprimer
  2. Sublime bas nylon vintage, ceux-ci habille bien vos jolies jambes. Vous êtes très élégante tout de rouge vêtu. Vous portez bien le doux nom de Rouge BAISER.
    Amitiés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci cher Benoît c'est en effet ma couleur fétiche depuis des années !!
      bises soyeuses

      Supprimer
  3. MY Madam what a pleasant morning to see such Beauty. You MY Madam have the lucky days always to find such Amazing stockings. I LOVE there sheerness of them. We are almost able to see a true color of your Stunning legs but with the sexiness of a stocking to be placed snug and holding you tight. Your finger slipping under the top makes move in my chair to see my loved RED Tips playing. Your wide RED straps pulling and securing these treasures make my heart race wanting to see all of these straps MY Madam. That Top with crossing fabric over your body shows us all your sexy curves and makes me speechless knowing I have more of you to see MY Madam. Don't think please I haven't seen MY Madams Divine feet being modeled in her RED stilettos that I hear walking and posing for the camera. MY Madam you are Pure Elegance.....
    Love,
    your Calsie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. you are often in late but its a pleasure to read you then ... : )
      such compliment make me blush but happy too because you appreciate elegance like I do !!
      Ttyl my dear calsie ; )

      Supprimer
  4. rholala ben dis-donc ! Ils sont très très fins. On a envie de gourmandise nylonique ma chère. C'est très beau. J'aime beaucoup cette hyper-transparence, juste un fin voile de voile sur la peau. C'est une deuxième peau tellement la couleur et le denier s'appliquent s'y bien à ton corps. Vraiment très réussi. Et puis la griffe est vraiment exceptionnelle je trouve. Des "Diors" ce n'est pas tous les jours. Tes photos donnent envie vraiment.
    nylonement bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en effet chère claudia je les garde pour des jours particuliers ... Ravie que ce post t'ai plu j'ai adoré le préparer en tout cas ! !
      rouge baiser

      Supprimer
  5. Quel joli voile que ce nylon qui traverse le ciel de rêverie de ces dimanches que vous faites briller de vos trouvailles. Et quand viendra le soir, le reflet de la lumière s'arrêtera sur vos jambes, tandis que scintilleront les étoiles pour vous saluer...

    Bises quelque part dans les étoiles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ohhhhh oui cette douceur nylonnée me rend si joyeuse et quel plaisir de vous inspirer ces jolis mots !!
      Je vais continuer à chiner et me parer de ces soyeuseries ^^
      rouge baiser cher Boss !

      Supprimer
  6. Quand le must des bas nylon vintage rencontre la pinup blonde Made in France, le cocktail est délicieux, pétillant, rouge et nude, émoustillant sur talons hauts, brillant de senusalité.

    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciiiii cher Gentleman ces bas sont vraiment sublimissimes et tellement doux au porter comme au toucher !!!
      des rouge baisers !

      Supprimer
  7. De visu, ils paraissent d'une extrême finesse et, mon goût pour les signatures ne fait qu'augmenter mon appréciation de cette sublime démonstration. Du bout des escarpins aux lèvres mutines, les radiations se font rouges pourpres et se translatent sur les joues observatrices. Délicieux !
    Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui les signatures surtout vintage me font frémir aussi et c'est avec une joie non dissimulée que j'ai partagé avec vous cette incroyable trouvaille !
      Soyez vigilant il y en aura d'autres ...(enfin j'espère ....rires)
      des bises soyeuses et joyeuses !

      Supprimer
  8. Diorissmo mais surtout Glamourissimo Miss !

    Douceur des couleurs, douceur du nylon, douceur de cette couleur des bas ... beaucoup de douceurs, calme et volupté ....

    ...et tout d'un coup une explosion de glamour, électrisante, éblouissante créature que sublime ce rouge éclatant , rouge à tous les étages de haut en bas, escarpins rouges vertigineux, rouge jusqu'au bout des ongles ... j'avoue sans honte que c'est aux joues que vous me faites monter le rouge.

    Vous êtes éblouissante chère Miss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mon cherJF pour votre inspiration si mignonne
      j'en rougi ... qu'à cela ne tienne je vous réserve d'autres surprises bientôt !!!
      j 'espère que tout cela vous inspirera des idées cadeaux pour votre Mistinguette !!!
      bisous rougis !

      Supprimer
  9. Une muse royale et son rouge corsage
    Soulevant mon désir au-delà des charmilles
    Se promène divine dans cet azur volage
    En rayant mon désir de ses talon aiguilles

    Ses jambes sculpturales cette belle vestale
    Martèlent élégante ce fabuleux pavage
    Et le reflet soyeux que sa beauté étale
    Me renvoie comme un ru un merveilleux breuvage

    Le rouge dessiné sur sa peau magnifique
    La couture sanguine qui m’a si envoûté
    Me transporte léger dans ses yeux angéliques
    Jusqu’à l’Eden doré de sa soie veloutée

    Ma plume silencieuse sur ces DIORISSIMO
    Dessine humblement ce poème anarchique
    Et mes mains clament d’un grand BRAVISSIMO
    Sa beauté éclatante et son sourire unique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. woooowww quelle inspiration ...je suis ravie
      un beau cadeau d'anniversaire
      merci Patrick bisoussss

      Supprimer
  10. Deine schönen Beine eingehüllt in diese wunderschönen Strümpfe sind eine Gottesgabe. Ich kann mich nicht satt sehen an dir.
    Ich genieße deine Bilder und wünsche dir noch einen schönen 2. Advent

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. thank you so much !!!
      i had to translate i dont speak deutsh : ))) have a nice weekend !

      Supprimer
    2. Vos belles jambes enveloppées dans ces beaux bas sont une aubaine. Je ne peux pas obtenir assez de vous.
      J'apprécie vos photos et vous souhaite une bonne deuxième Avent

      Supprimer
  11. Le Rouge est bel et bien votre couleur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et oui ... ici une fantaisie mais le plus souvent pour rehausser le noir de mes tenues ...mais j'assume autant sur mes lèvres qu 'à mes pieds ....
      rouge baiser 💋

      Supprimer