Fall by the sea






L'Automne est arrivé mais les températures restent douces en Provence . On l'appelle l'été indien ...
et quoi de plus agréable qu'une petite ballade en bord de mer en jupe crayon et bas coutures ...

Fall came but temperatures staye warm in South of France. It is called Indian Summer ...
and what better than a walk on beachfront with pencil skirt and seamed stockings ...


 
   
 















Pencil skirt by Collectif
Vintage Fully Fashionned Nylons
Heels by Giaro





24 commentaires:

  1. eres tu Miss Eva o es otra? me gustan eso zapatos que llevas

    RépondreSupprimer
  2. Quel glamour une fois de plus ! La saison estival n'est donc pas terminée grâce à vous !!

    RépondreSupprimer
  3. Chère Miss Eva, j'aime bien cette série de photo élégante ou une élégante déesse des bas nylon attend le retour de son être aimé Elle le guette Elle scrute à l'horizon J'aime particulièrement les multiple brides de vos escarpins
    Merci à vous et votre photographe pour cette magnifique série de photos
    Amitiés.
    Benoit.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Helloooo Benoit , c'est vrai que je n'avais pas pensé à ce côté Pénélope ..hihi...merci de votre visite , c'est toujours un plaisir de vous lire
      bises bises

      Supprimer
  4. Absolument fétichiste avec ses escarpins somptueux pour une silhouette de rêve !

    RépondreSupprimer
  5. Géniale évocation du rouge et noir, impair et manque, avec le sortilège vertigineux de vos escarpins, je mise sur la chance !

    Bises admiratives devant ce soleil, cette beauté énivrante

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le photographe y est pour beaucoup ... et la lumière de ce soleil couchant sur la Méditerranée également ...
      il est vrai que ces belles italiennes multi brides méritaient un focus ...
      rouge baiser cher ami

      Supprimer
  6. très belle série entre pierre et nylon
    bises nylonnées
    Your BFF

    RépondreSupprimer
  7. hello
    Le cadre est superbe. Les vieilles pierres offrent toujours de beaux résultats ^^ Rouge et noir ? superbe ! D'habitude le glamour est en noir et blanc mais ici tu es superbe. Bon va falloir que tu comptes Dear hihi. J'aime beaucoup une des deux photos de présentation de l'article...La pose...sans doute...Ca impose ! Celle qui m'interpelle le plus bien qu'elles soient toutes interpellantes est certainement celle où tu soulèves ta jupe pour montrer jarretières et jarretelles et ce très beau bas "gazelle" peut-être je ne sais. Après mes choix vont à l'ajustement des brides(magnifiques) et aux divers croisés de jambes que tu présentes. Très bel article parlant par les photos comme toujours. Le rouge et le noir peuvent faire très glamour mais là c'est encore plus chic sans doute ta taille y fait encore plus je pense sur ce fameux effet. Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma très chère
      ravie que cette série t'ai interpellé ...en tout cas j'ai pris bcp de plaisir à poser
      gros bisousss et encore merci pour ce gentil mot !!

      Supprimer
  8. Tiens c'est donc vrai, les sirènes existent et en plus elles portent des bas nylon. Je vais aller passer mes prochaines vacances au bord de la mer le long des golfes clairs... merci Mr Trenet, sans vous je ne sais pas comment j'aurais terminé ce commentaire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahah si je n'avais pas vu ton nom écrit je l'aurai parié ...j'adore ton style ...tu devrais écrire un livre ...
      rouge bisou

      Supprimer
    2. ahah si je n'avais pas vu ton nom écrit je l'aurai parié ...j'adore ton style ...tu devrais écrire un livre ...
      rouge bisou

      Supprimer
  9. With her i fall by the sea
    In an imaginary ocean
    She's an angel i'm agree
    Sa beauté un vrai Cezanne

    Et je parcours alone
    Le chemin de ses bas
    And i always run
    Sur son nuage de soie

    RépondreSupprimer
  10. Coucou,Ciao Miss Eva!
    che belle foto!...che Stile!...che Fascino!...che Carisma!...Chapeau!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Aure
      merci beaucoup
      ravie que ça te plaise
      rouge baiser

      Supprimer
  11. Miss Eva,
    C'est si plaisant et agréable d'observer la féminité.
    Vos chaussures sont remarquablement sexy. Cela fait un long moment que j'en promet comme celles-ci à madame. Auriez-vous l'amabilité de dévoiler leur marque et modèle. Merci encore pour ce post.

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Misseva, noir et rouge les fondamentaux de la séduction, et que dire de la pierre et du nylon que tout semble opposer, rugueusité contre douceur, différence temporelle et pourtant ont pour point commun le plaisir de nos yeux notamment avec votre présence, ah j'oubliais votre fidèle garde du corps... belle journée à vous. Alain 31.12

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'avais pas pensé à cette opposition entre le minéral et le nylon, c'est joliment exprimé, je suis gâtée 😘
      Des rouges baisers

      Supprimer