Voodoo

Lors d'une journée Vintage à Rochefort du Gard (30) où j'ai eu la joie d'y retrouver quelques amies j'ai craqué sur le stand Voodoo Vixen pour une petite jupe deux plis et noeuds devant et un joli plissé derrière pour une somme assez modique ! Faite en partie de stretch elle épouse les formes et permet de bien bouger en escarpins !

During a day Vintage Rochefort du Gard (30) where I had the joy of finding a few friends I cracked the Voodoo Vixen stand for a little skirt two front pleats and bows and a pretty pleated behind to a fairly small fee! Made of stretch it follows the contours and allows to move well in stilettos!


Rouge Baisers.

image

1797375_1380663342218390_1919032655469434759_nimage
image
Ajouter une légende

9 commentaires:

  1. Madam, I adored this on your Beautiful figure the first moment you shared. I only Hope it pleases you as much as it pleased me Your little Calsie, xoxo

    RépondreSupprimer
  2. Laurent Marchand28 octobre 2014 à 16:15

    Je regrette d'avoir raté ce salon...
    Vous êtiez particulièrement en beauté en tout cas.

    RépondreSupprimer
  3. Votre taille de guêpe mais divinement en valeur cette jupe, mais je craque aussi pour votre chemisier !! Bref un total look glamour ♥ !
    Baisers soyeux Miss Eva !

    RépondreSupprimer
  4. Merci tu aurais pu y voir de jolies pinup c'est sûr ! Mais il y aura d'autres occasions ...

    RépondreSupprimer
  5. Miss Legs la guêpe c'est surtout un effet d'optique vu l 'angle mais
    Merci pour le compliment !!! Douce soirée

    RépondreSupprimer
  6. Lettre d'un bourdon à une abeille!

    Il était temps! Temps pour elle, temps pour nous, de partager tes humeurs taquines, tes humeurs coquines (dans le bon sens du terme hein...quoiqu'il en existerait un mauvais???), mais aussi tes humeurs câlines!! Si si... douce comme le petit pois!!

    En tout cas, baladons nous dans ta Provence qui me manque depuis...ah ouais, tout ça!! Et juste pour info: quand tu veux pour un séjour Bruxellois!! :-D...Seulement, attend le printemps, notre climat, n'est pas si privilègié...dans Le Nooooord!!

    Big Kisssss!

    RépondreSupprimer
  7. ma chère poupette comme c'est adorable ! ! !
    Tkt pas folle la guêpe je ne viendrai pas en plein hiver hihihi comme toi pour venir me voir choisis les beaux jours bon même si chez nous chez 300 jours de soleil/an bon je suis un peu exagératrice !! lol
    Ravie que ce petit lieu tel mon petit boudoir te plaise !
    je t'embrasse fort
    XoXo

    RépondreSupprimer
  8. Miss E I am not at G+ anymore.

    RépondreSupprimer