Grey scales

Le gris possède des caractères de noir et de blanc. Il emprunte au blanc sa richesse, et au noir son velours et sa séduction. C'est une valeur qui s'harmonise avec toutes les autres. Le gris est symbole de solidité, de goût, de distinction.
The grey has characters of black and white. He borrows his wealth to white, and black corduroy and seduction. This is a value that is consistent with all the others. Grey is a symbol of strength, taste, distinction.

image

En arts visuels, on parle de couleurs chaudes et froides, et donc de « gris chaud » s'il est légèrement orangé, sans aller jusqu'au beige, couleur voisine, et de « gris froid » quand il est légèrement bleu ou vert.
Visual arts, we talk about warm and cool colors, and thus "warm grey" if it is slightly orange, without going to the beige color close, and "cold gray" when it is slightly blue or green.

image

Personnellement je trouve le gris en matière vestimentaire très chic et même en total look il s'avère toujours être de bon goût. Depuis  quelques années il a été aussi très prisé dans la lingerie et accessoires.
Personally I find the grey chic dress material and even total look he always appears to be in good taste. In recent years it has also been very popular in lingerie and accessories.

image

image

Mais en ce qui me concerne je le marie volontiers avec du noir voire une couleur comme le rose poudré et si je choisis une jupe grise je porterai automatiquement des bas noirs  pour contraster ou bien je m'en servirai de couleur accessoire (sac,chaussures) étant vêtue de noir  ...
But in terms I gladly marry with black or a color like baby pink and if I choose a grey skirt I wear black stockings automatically to contrast or I will use in accessory color (bag, shoes) being dressed in black ...

image

image

image

Donc c'est vrai que pour moi ça reste une couleur d'hiver mais qu 'il soit ardoise, argent, argile, acier, anthracite, perle, plomb ou souris,  je ne m'en lasse pas ..
Rouge Baisers.

So it's true that for me it's still a winter color, but that it is slate, silver, clay, steel, anthracite, pearl, lead or mouse, I do not get enough ...
Rouge Baisers.

image 

image

Outfit :
Bas coutures Tentation Cervin gris revers gris chiné
Underbust CorsetUKJupe grise New Look
Girdle Vargas  Kiss Me Deadly
Smoky eyes Bougeois grey, black et perle


Bourjois-e-007

22 commentaires:

  1. Eva .....come sempre. ...

    E..mozionante....
    V..intage. ......
    A....mazing .....
    Eva Forever. ..

    RépondreSupprimer
  2. Vous aviez raison Miss Eva: j'adoooore ce nouvel article et surtout les superbes photos qui l'accompagnent. Vous êtes l'élégance même et la beauté incarnée. Pour moi tout Vous va, et c'est un vrai régal que de dévorer des yeux d'aussi belles images. J'en bave tellement c'est beau à regarder, ça me rend fou...

    Votre fanatique

    RépondreSupprimer
  3. Et le gris s'harmonise divinement avec tes rouges baisers ! ;)
    J'adore tes tenues dessus et dessous ;) !!!
    Bisous doux Eva !

    RépondreSupprimer
  4. Encore d'autres couleurs de gris que l'on connaissait....ou pas :) hihi très joli bustier-corset Madame :)

    RépondreSupprimer
  5. merci ma chère Missette gambettes ...des bisettes ... <3

    RépondreSupprimer
  6. Hé hé ...merci Mlle C.

    RépondreSupprimer
  7. oui je me doutais bien ... sourire

    RépondreSupprimer
  8. Toujours aussi féminine et sexy, vous portez à merveille les bas couture et les talons aiguilles, sans parler des corsets!
    J'espère un jour faire des photos de vous très chère...
    Bises XXX

    RépondreSupprimer
  9. Votre taille est bien fine grâce à votre joli corset. Je suis sous le charme des élégantes photos de votre très bel article.
    Amitiés

    RépondreSupprimer
  10. Merci très cher ...maintenant que vous êtes ds le Sud ca se pourrait ...qui sait ? :) rouge baisers

    RépondreSupprimer
  11. Oui le serre taille porte bien son nom et sur ces photos encore il n est pas serré à son maximum ... ÷) merci pour votre fidélité !

    RépondreSupprimer
  12. Madam I will agree with you on the Beauty and strength of the colors Grey. The professionalism that they bring out and a strong look they impose. You are a richness in fabric MY Madam. Your Bra in its Stunning textures and patterns draws me in for closer view against your white silken skin and your protectors of the fluttering swallows that lace your neckline. There is nothing like that slim skirt of grey to show that Amazing figure you work so hard to keep and the DOTS to make me smile as they wrap your waistline. I am so proud of MY Beautiful Madam and the Vintage Glamour she brings to the World.

    RépondreSupprimer
  13. I knew this post would please you because you are a follower of chic and classy!
    Gray represents them.

    RépondreSupprimer
  14. Vive le coluer grey...Vive EVA!
    ...Chapeau!...

    RépondreSupprimer
  15. Hé hé merciiiii aurè !!

    RépondreSupprimer
  16. Gris foncé ou gris clair, j'adore ! Avec une mention spéciale pour la série limitée Cervin dont le revers est à tomber... Je ne m'en lasse pas !
    Il convient également de féliciter ce magnifique corset... judicieusement porté !!

    RépondreSupprimer
  17. oui ce revers irisé est à tomber ...je l'adoreeeeeee

    RépondreSupprimer
  18. Eva...quand la beauté parfaite se mele au sublime...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu exageres lionel mais c est adorable 💋💋
      bises bises

      Supprimer
  19. Chère MissEva comment ne pas aimer ce beau gris. Vous êtes très élégante avec cette tenue du jour. J’adore la coupe de votre jupe. Votre corset souligne très agréablement vos jolies courbes. Certains détails de vos clichés font fondre mon cœur. Merci pour cette belle série de photos So Sexy, So Rouge Baisers.

    Amitiés.
    Benoît

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Benoit
      oui la jupe crayon est une deuxième peau et celle-ci l'est particulièrement ...
      merci pour votre fidélité
      rouge baiser

      Supprimer