BAS DE SOIE et Plumetis - part 2

Je dois dire que c'est une sensation infiniment douce et voluptueuse.
Je ne saurai que trop les conseiller aux messieurs qui voudraient amener leur tendre et chère pour une première cela peut convaincre les plus réticentes...
Pour ma part j'ai un faible pour le nylon et son crissement si unique mais je suis conquise par cette noble matière et j'espère pouvoir comparer divers modèles bientôt comme de soyeux vintage ? 
It is never too late to make your desires come true...
One of mine is called Silk Stockings and even if it is no longer the winter it remains an experience of silkier and I have to say it is an infinitely soft feel and voluptuous.
I do not know too advise the gentlemen who would bring their tender and dear one for a first
it can convince more reluctant ... For my part I have a weakness for nylon and screeching so unique but I conquere. this noble material and hope to compare various models soon as silky vintage ones ?


















Quelle série preferez vous ?
Celle ci version 2 ou la precedente en robe version 1 ??
Which part do you prefer ?
This one part 2 ou the one before with the dress part 1 ?
Rouge Baiser
Partie 2 -
Bas de Soie Cervin
Porte jarretelles Secrets in Lace
Top plumetis Bershka
Talons Sexyca
Une messe noire où le bas va de soi.
Un rituel, c’est une image : elle glisse par les mains fines qui, sur une jambe, l’étirent
On ne retient que la femme et, par elle, l’iris poudré à la jacinthe mêlée. 
Une aile de libellule s’irise.Serge Lutens
http://fr.sergelutens.com/bas-de-soie.html
 (article non sponsorisé)

22 commentaires:

  1. Chère Miss Eva, ma série préférée est la numéro 2. Car la mise en valeur de vos beaux bas de soie est plus jolie. Il y a plus de beaux détails, surtout les jarretelles. Et j'adore la finesse de vos escarpins bicolors open-toes.
    Amitiés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhh ouuui je vois. Sourire
      J'adore votre précision quant à la spécificité de mes talons ! ! !
      Bises Soyeuses

      Supprimer
  2. Suite...

    Porter des bas, cela va de soie. Comme le pensait un enrhumé de mes connaissances: c'est bas triste!

    Qui a dit parlez plus bas?

    Je vous verrais bien vedette dans une série intitulée... Rumbas aux Pays-Bas!

    Version 1, version 2, sauf vot' respect, les deux mon général!

    Vous voyez quelque chose là-bas?

    Ben oui, des bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhhh trop mimi
      J ai eu droit à un joli poème made in Boss
      :)
      Alors recevez en retour de soyeux et rouges baisers

      Supprimer
  3. coucou,ciao Miss Eva...Affascinante,Sensuale,Carismatica!
    tres tres tres tres tres tres tres charmant tenue... j'adore the photos in the outdoor in the version 1...
    baci baci Siciliani

    RépondreSupprimer
  4. Madam although I am always kneeling at your feet. I have to say that these Sexyca heels have captured my eyes and created a tingling feeling inside of me with your sexy, enticing long lean legs and Gorgeous feet presented in them. Not taking away from your Beautiful Silk stockings and Amazing poses that you make as the ultimate gifts to us. As you know my day is not complete without MY Red tips and those pretty lips.....Thank You MY Madam.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah so these heels captured your eyes...tee hee
      Thanks a new time for your nice comment my dear calsie !!

      Supprimer
  5. superbe article et très jolis photos. Bravo au photographe et à son travail.Des tenues que n'auraient pas renié les dames des 50's On reconnaît là la griffe vintage, le savoir-faire, être et être soie.
    biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci cher ami
      Je suis ravie que cela te plaise toi qui aime tant cette nostalgie vintage avec des touches d'aujourd'hui... Rouge Baisers

      Supprimer
  6. Mais quelle taille ma belle ! Mais c'est magnifique ! Ce mélange de couleurs qui claque à l'oeil et qui nous plaît tant mmmm rouge, noir, crême un grand bravo à toi et aussi à celle ou celui qui tient l'objectif(pas évident dis-donc). Ma préférée devant la glace hihi
    bises
    Cela va de soie...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii ma chère C. Oui celle devant la glace est sûrement une des plus intime en fait ...smile
      And red silk kiss

      Supprimer
  7. Audacieux et talentueux mariage ;). Bravo et merci pour cette jolie balade !
    Baisers pour vous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thaaaanks oui c'etait une 1ere mais quel est votre préféré ?? ; )

      Supprimer
  8. Patrick Caritan6 août 2016 à 18:49

    Honni SOIE qui mal y pense
    Mes yeux rivés sur l’élégance
    De sa peau ivresse arrogante
    Où dansent fières les Bacchantes

    Elle n’est point pareille aux autres
    Et mon chemin de vieil apôtre
    Devient fleuri de roses rouges
    Et dans mon ciel plus rien ne bouge

    En regardant ses bas de soie
    Je deviens moi ça va de soi
    En regardant ses bas coutures
    Mon âme vole vers l’aventure

    Sous la lanterne de ses yeux
    Bijoux soyeux en camaïeu
    Je bois à longs traits savoureux
    Son amitié qui rend heureux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce très beau poème
      Je suis ravie de te compter parmi mes amis aussi !!! Bisousss

      Supprimer
  9. christophe massard6 août 2016 à 18:52

    sublime douceur et que c est beau et delicieux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Christophe oui la soie est douce et soyeuse !! Rouge baiser

      Supprimer
  10. Impossible de choisir entre Plumetis 1 et Plumetis 2 ...
    La délicieuse dame qui habite ces différents accessoires de séduction y est tout autant séduisante

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciiiii ce sont surtout ces dots qui me le rendent bien ... hihi

      Supprimer
  11. Bas de soie, une révélation, car comme pour les bons champagnes, il existe des must. Ici le soie, unique dans son toucher, son ressenti dedans, sa souplesse et sa sensation de chaleur fluide, ses reflets aussi !

    Ah les bas de soie ! uniques !

    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'ai mis du temps mais j'ai enfin goûté à ce plaisir ...inouï ! vivement l'hiver !
      rouge baisers

      Supprimer