Bas Rio - Black is Beautiful


C'est peut-être par esprit de contradiction, avec un printemps et début d'été très coloré que l'envie de noir s'est fait ressentir.

C'est vrai, il n'y a pas de saison pour des nylons noirs , ils sont intemporels ...

Voici des petits nouveaux, vintage évidemment, fully fashioned avec un joli revers sérigraphié sur chaque jambe, et un sous revers ajouré.
Total black look, à vous d'apprécier ...


It is perhaps in a spirit of contradiction, with a spring and early summer very colorful that the desire for black was felt.

It's true, there is no season for black nylons, they are timeless ...

Here are new, vintage of course, fully fashioned with a pretty imprint welt on each leg, and a perforated under welt.
Total black look, it's up to you to appreciate ...









Vintage stockings "Bas Rio"
Peignoir facebook group " En voiture Simone"
Garter  belt "Sophisticated by Secrets in Lace"
Bra "Wonderbra"
Panties "Undiz"
Heels "Tally Weijl"

12 commentaires:

  1. tres belle photos le noir vous vas si bien pour moi aussi il n y as pas de saison pour le noir vous etes tres jolie eva

    RépondreSupprimer
  2. Yes black is beautiful.

    Merci chère MissEva pour cette superbe série de photos élégantes et sexy. J'aime particulièrement votre corset et votre taille fine, vos bas nylon, vos talons aiguilles. J'adore votre charme, votre goût du détail soigné.
    Merci pour ce partage So Sexy, So RougesBaisers

    Amitiés.
    Benoit

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiii Benoît c'est adorable comme toujours, bises bises bises amicales

      Supprimer
  3. Étonnement moi aussi j'ai eu envie de porter du noir ces derniers jours.
    Auparavant j'en portais beaucoup, mais maintenant beaucoup moins.
    En tous cas, très joli ensemble.
    Bisous

    Audrey

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Audrey
      Oui c'est un classique chic indétrônable mais c'est vrai qu'il y a tant de ravissants coloris surtout en cette saison que l'on a l'embarras du choix !
      Rouge baiser jolie Miss

      Supprimer
  4. magnifique dans ces noirs et leurs nuances. Grand bravo aux deux premières et la quatrième, si je dois parler en terme de favorites. un très bel ensemble comme d'habitude mis en valeur bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci oui moi aussi la 1 et 4 sont mes préférées ;)
      Merci pour ce gentil mot
      Big Bisou

      Supprimer
  5. Oh my, Miss Eva, oh my! I will admit that I am not a fan of black. I appreciate the other colors you wear so well. But I fully ... appreciate ... this corset. You can wear it in black if you like, and still I will admire its style. So trim, such perfect little details ... and most of all how it presents and enhances your form. Excellent!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you so much Mark
      I love this corset so much too
      happy to read you here
      Rouge Baiser

      Supprimer
  6. Vous êtes chère Eva à croquer, totalement dans ce voile noir souligné de fines coutures, dans cet ensemble de lingerie si pin-up, appelant à une totale gourmandise !

    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup mon cher Pierre, il faut dire que ces trésors sont aussi délicieux à porter et je ne m'en lasse pas,
      Bises bises

      Supprimer