PolkaDots Mania 1

Je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais je suis maniaco-dingo des dots, plumetis ou autres pois !

image




image



Ils sont  partout, sur mes robes, jupes crayons, talons, chapeaux, foulards, barettes et bien sûr lingerie !        
Focus aujourd'hui sur des bas achetés en Angleterre, qualité très moyenne mais ils sont rigolos, ainsi que quelques accessoires et  un DIY nail cocasse !
Rouge Baisers

image



image



image



image



image



image



image



image



Source DIY nail art :
Magazine Rétro Party

10 commentaires:

  1. Je reprends ici l'adjectif employé...."cocasse" car nous avons vraiment envie de plonger dans cet univers à la cocasserie luxueuse et so british. French manicure pour le reste avec les astuces de la bloggueuse que demander de mieux. Allez on plonge, on s'élance un saut carpé comme un ange et carpé comme ta main sur ton genoux. Drôle, frais, vintage, actuel tout ce dont on a besoin en lisant un blog. Bravo !

    RépondreSupprimer
  2. merciiiiii Miss C !!!! commentaire tip top ! flattée je suis ! ♡

    RépondreSupprimer
  3. Vos bas sont magnifiques J'adore l'esprit vintage des robes à pois, l'élégance et le charme du look pin-up. Merci à vous pour le partage de vos belles photos.
    Amitiés.

    RépondreSupprimer
  4. merci Benoit ceci n' est qu'un extrait de ma dots passion ...Il y en aura d'autres !
    Rouge Baisers !

    RépondreSupprimer
  5. et jamais rassasiée ÷))

    RépondreSupprimer
  6. Madam, OH MY!!!!

    I have never viewed your legs in a way that I do now with those Large Beautiful DOTS!!!! They give your legs a whole new dimension as they are playfully located up and around those long lean legs of yours. Those little Dotted panty's I must say are just to cute and sensual. All I wish I too had a pair in my drawer for myself. You know how I have loved all the different ways the Dots have been worn on you and the Beauty they add to your everyday presence Madam.....I must see the Reds of your fingers with these Dots of White Madam too!!!! xoxox

    RépondreSupprimer
  7. he he calsie ...the nail art is not mine but quite fun isnt it ?? ;)

    RépondreSupprimer
  8. Je me promène à petits pas
    Sautant gaiement de pois en pois
    Pour remonter jusqu'au trépas
    Sur cette soie couleur polka

    RépondreSupprimer
  9. Some truly nice and useful info on this internet site, besides I conceive the design contains great features.

    RépondreSupprimer