Voilette & Légèreté d'automne

Après la pluie, le beau temps et quoi de plus agréable que de profiter de ce beau soleil d 'automne pour une petite série photo  ...
J'ai surtout profité du fait que mon chéri venait d'acquérir un nouvel objectif ...ahah ...l'excuse !
(Je ne pense pas l 'avoir beaucoup prié pour réaliser ces quelques clichés.)
C'est donc sous sa direction artistique que je me suis prêté au jeu .

After the rain,  comes the sun and what is more pleasant than enjoying this beautiful autumn light for a small photo shoot ... 
I especially took advantage of the fact that my darling had just acquired a new camera lens...
ahah ...excuse! (I don’t think I requested him so much to make these shots.) So I played the game under his artistic direction.
Rouge Baisers

image



image



image



image



image



En porte-jarretelles Recamier by Cervin
Bordello Shoes
et Voilette pur vintage !
Et mon Fauteuil transparent Louis Ghost by P. Starck

17 commentaires:

  1. tu es tout simplement divine ma chérie <3 ...

    RépondreSupprimer
  2. MY Madam, The use of this clear armed chair to have you restrained within it to show all of the Beautiful curves and shadowing of light laid down on your skin with the softest of placement a Brilliant thought. The girdle just molds to you like none other to hug that shapely Derrière you were blessed with and those Gorgeous legs lined in Black. The bare view of your back to reveal the muscular tone that is always hidden that has those Flowing Golden Locks lightly caressing your skin is such a pleasure to witness. Thank You Madam for allowing me the chance to remark on your Beautify.

    RépondreSupprimer
  3. j'adore vos shootings (quelle class en noir et blanc!!!) ....
    PS : merci le nouvel objectif !! ...grand sourire....

    RépondreSupprimer
  4. Beau jeu du noir et blanc pour une voilette aérienne ! et des courbes sensuelles !

    RépondreSupprimer
  5. Merci mon cher Gentleman ! bise

    RépondreSupprimer
  6. bravo ! beau travail en noir et blanc et transparents....

    RépondreSupprimer
  7. merci Melle C. j'adore le noir et blanc !

    RépondreSupprimer
  8. Waouhhh un rien t'habille avec classe !!! ;) Bises soyeuses Eva !

    RépondreSupprimer
  9. merciiiii chère Norma .. doux bisousss

    RépondreSupprimer
  10. Je ne me lasse pas de regarder des photos aussi magiques.. Vous êtes la beauté même et la féminité incarnée.. Comment ne pas fondre devant tant d'élégance et de classe ? Continuez de me faire rêver avec d'autres articles comme ça...

    Passionnément,
    Votre PS

    RépondreSupprimer
  11. Non je ne vous parlerai pas d'elle
    Juste regarder cette transparence
    Sa beauté sera éternelle
    Juste peindre son élégance

    Non je ne vous parlerai pas d'elle
    Cela deviendrai dérisoire
    Regarder comme elle est belle
    Sa douceur gravée sur ce miroir

    Non je ne vous parlerai pas d'elle
    Sa blondeur un écheveau posé là
    Un soleil autour de MissEva
    Et mes rimes s'emmèlent

    Non je ne vous parlerai pas d'elle
    Je vais aller dessiner là bas
    D'un rouge vif comme les airelles
    Ses lévres sur mes doigs froids

    Non je ne vous parlerai pas d'elle
    Juste graver son nom sur l'abaque
    Avec la cire de sa chandelle
    Et m'enfuir dans la nuit opaque

    Non je ne vous parlerai pas d'elle
    Sa beauté en apothéose
    Non je ne vous parlerai pas d'elle
    MissEVA est une ROSE.

    RépondreSupprimer
  12. et ben !!! je suis gâtée !

    RépondreSupprimer
  13. bonsoir Eva, je ne sais pas si vous verrez mon commentaire, s'est benoit vignaux, je viens de trouver comment visiter votre blog, charmantes et sensuelles vos photos

    RépondreSupprimer
  14. Oui je le vois et vous remercie

    RépondreSupprimer