KMD and the 8 Straps

 Et voilà qu'enfin je recevais mon porte-jarretelles Kiss Me Deadly à 8 jarretelles  ! Autant dire que je l'ai attendu, il est tout le temps "sold out" ...
And now finally I get my garter belt Kiss Me Deadly 8 garters!
Suffice to say that I expected it all the time "sold out" ...





Déballage de mon paquet rigide et 1ère surprise dans une pochette cartonnée un photo A4 de Lady Morgana dédicacée par la team KMD ; sympa,avec une jolie carte postale et le pompon un cadeau pour cause d'erreur préalable. En effet ayant commandé un S et reçu un M ...ni une ni deux, retour remboursé et renvoi immédiat du bon modèle avec en prime une jolie jupette transparente ... Alors rapidité 10/10 , communication et sens commercial 10/10 !
Unpacking my hard pack and 1st surprise in a cardboard sleeve Lady Morgana A4 photo autographed by KMD team; nice, a cute postcard and a gift because of prior error. Indeed who ordered an S and receive an M ... Return and paid immediatly dismissal the right model with the added bonus a pretty sheer skirt ... So fast 10/10, 10/10 communication and business sense !












Alors je suis ravie il sied parfaitement à l'ajustement de mes bas nylons et outre un confort absolu, il a un rendu visuel très vintage.

Si vous êtes habituée aux 6 straps mais le 10 vous semble fastidieux, essayer le 8 qui reste facile à porter.
So I'm glad it perfectly suits the fit of my nylons and further absolute comfort,it has a vintage visual look.If you are used to the 6 straps but 10 seems tedious, try the 8 remaining easy to wear.

Rouge Baiser.

8 commentaires:

  1. Magnifique série de photos dont j'adore certains détails. 8 jarretelles me paraît suffisant. Plus c'est de la gourmandise. A la force le revers des bas n'est il pas abimé. Amitiés

    RépondreSupprimer
  2. Oui vous avez raison, c'est suffisant mais nous les filles sommes irraisonnées question mode hihi ...

    RépondreSupprimer
  3. J'en entends une qui râlerait d'en avoir deux de plus à attacher, mais il faut reconnaître qu'il est fort agréable à regarder, et, semble-t-il sur vos clichés, en très bonne compagnie !! L'essayer...c'est l'adopter ?

    RépondreSupprimer
  4. Tout à fait François... Offrez lui vous verrez bien ...

    RépondreSupprimer
  5. juste génial ! Ça donne envie d'essayer !!
    merci pour cet article très intéressant et bien détaillé ! Bisou Eva

    RépondreSupprimer
  6. Les photos sont magnifiques. Quel bel objet(que j'aimerais avoir grrrr) cela te va à merveille, jambes, cuisses, bas habillés de la plus belle manière chic et mode par cette parure que demander de plus ! Nous adorons te voir dans du so-vintage, le style qui te va bien. Les bas sont parfaits, les talons rougeoyants à en faire perdre la tête à plein et l'ensemble est très réussi. Que dire de plus ? Envoyer plein de rouge-baisers en attendant et salivant pour le prochain article !! Je me rêve à sortir ainsi, si si ! :)

    RépondreSupprimer
  7. merciiîii ma chère C.
    je doute que sortir ainsi serait correct ...hihi à moins que ce ne soit dissimulé sous une jolie jupette ...bisette melle !

    RépondreSupprimer
  8. tres magnifique...chapeau!
    amities

    RépondreSupprimer