HOT ROD Trip 1

Dans la famille Rods je demande le Ford F100 ....J'adore les vieux hot rods et je n'hésite pas à aller en voir si l'annonce me parait intéressante prix/qualité ...
In the family Hot Rod I ask Ford F100 .... I love the old hot rods and I do not hesitate to go see if the ad seems to me interesting price / quality ...




Bon le jaune c 'est pas mon truc mais la couleur n'est pas un critère puisque celui qui me plairait serait plutôt roots ... et donc subirait un traitement adéquat ...
Well, yellow it's not my thing but the color is not a criterion, since the one that would please me more roots ... and therefore suffer proper treatment ...









Mais celui ci hormis une bonne carrosserie n'était pas du tout dans mes attentes niveau motorisation et l 'entretien de la machine laissait fortement à désirer .. .Je me suis toutefois permis quelques poses !!!..
But this one apart from a good body was not at all in my motorization level expectations and maintenance of the machine left much to be desired .. .I'm however allowed me some poses !!!

Rouge Baiser.



12 commentaires:

  1. trop belle photos et post...une Hot Rod Italienne colouer Rouge maybe is better?...ton tenue avec chassurex bicolouer est superbe!...ciao ciao

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé hé une italienne hot rod ?? pas sûr ...plutôt une américaine ...wait & see ...
      mais pourquoi pas un jour une rouge automobile oui !!

      Supprimer
  2. Très belle carrosserie des années cinquante aux jolies courbes, une belle et troublante Miss au charme fou. Cette ambiance et cette élégance me plait.
    Je vais de ce pas écouter du ZZ Top Gimme All Your Lovin'

    https://www.youtube.com/watch?v=Ae829mFAGGE
    Amitiés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. quoi de plus adéquat que les ZZ ...en effet !! Belle soirée mon cher Benoit ! Bises

      Supprimer
  3. Un bien beau sujet que vous nous faites découvrir belle MissEva .... et avec bcp de passion !!

    Vous n'avez pas votre pareil pour nous intéresser à un nouveau sujet ..... Je serais même prêt à être votre passager ...sourire... Et en cas d'avrie mécanique, vous pouvez compter sur moi, j'ai un téléphone satellite, un iPhone et un Samsung ..grand sourire...

    Mais surtout, et plus sérieusement : grand merci à vous pour le cadeau !! .. celui de nous montrer votre si joli minois ..

    A très vite belle MissEva .... bisesss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahah très drôle Thierry ...tu ne perds pas l'nord !!! Hihi ... smile

      Supprimer
  4. misseva tres jolie femme et qui na pas de parler de bas nylon et porte jarretelle et se montre elle a sa place aupres de nous les amateure de lingerie merci madame pour les belle chose que vous porter

    RépondreSupprimer
  5. Je ne doute pas que tu saurais le relooker "façon Eva" ;) En tout cas même en jaune il est extra... lumineux au teint !!! Bises MissEva !

    RépondreSupprimer