SIL & Heels




De Secrets in Lace j'avais testé les bas Dita Von Teese , les bas Couture Dots , un porte jarretelles Bettie Page mais pas encore de soutien gorge ou gaine .
C 'est mon amour du léopard si chic et vintage associé à un coloris champagne (une fois n'est pas coutume exit le noir ^^) qui m'ont poussé à choisir cet ensemble .
Et pour parfaire le tout, des bas FF coffee dont le liseré sous revers crème se marient parfaitement avec cette tenue.
Secrets in Lace I tested the  Dita Von Teese Stockings,  Seamed Dots Stockings , a Bettie Page suspenders but no bra or girdle.
It is my love of vintage and chic leopard if associated with a champagne color ( exit  black ^^) that led me to choose this set.
And to top it all, FF nylon stockings coffee with cream under the border setback blend perfectly with this outfit.










Le soutien gorge conique dit "bullet bra" inspiré des glamourous 50s ...en satin est étonnamment confortable et très seyant même pour une poitrine moyenne comme la mienne . Effectivement, j 'ai déjà d'autres "bullet bras" d'autres marques mais ils ne me vont pas aussi bien et nécessitent le rajout de "pad" ou mousse spécifique pas très confortable.
Ici j ai un 34 B (correspondant au 90B)   et la taille et le bonnet sont parfaits  !! 
Autres petits détails agréables, les bretelles et l'élastique devant sont unis dans ce satin champagne et le dos est échancré pour un confort optimum ...
Je réitère à tester un bullet bra choisissez celui ci (d autres coloris dispo) il est top  !
(il y a le lilas bretelles rouges aie aie aie ^^)
La suite sur un prochain post ...
the conical bra called "bullet bra" inspired by the glamourous 50s ... Satin is even surprisingly comfortable and fits perfectly to an average chest like mine. Indeed, I have already other "bullet bras" other brands but they do not suit me as well and require the addition of "pad" specific foam, which is not very comfortable .
Here I have a 34 B (corresponding to 90B) and the size and the cup size are perfect !!
Other small touches, suspenders and elastic united front in this champagne satin and back has a cut for optimum comfort ...
I reiterate to test a bullet bra choose this one (for other available colors) is great!
(There lilac red suspenders is so awwww ^^)
Following on a future post ...




Rouge baiser.
Petit clin d'oeil aux amateurs de vinyles ^^ plus bas
Wink to vinyles records lovers down




34 commentaires:

  1. Mais...mais....quand t'arrêteras-tu ??? :) très bel article. Ou as tu eu ce bel objet dis donc toi ? Magnifiques photos L'avant-derniere est très belle et clôt bien ce très vinylique reportage. Je cours me mettre "gravest hits" des Cramps en ayant une pensée leoparde pour toi bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je l 'avais au garage depuis belle lurette ^^ mais je gardais la surprise ... ravie que cela te plaise ...bises felines

      Supprimer
  2. meiyo the wolf31 mai 2016 à 02:10

    Miss Eva,

    WOW just a sensational set of pictures, simply gorgeous, elegant and utterly beautiful. Your beauty is seamless like your nylon utterly sheer elegance. Look forward to your next set.

    Alex xxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. thank you Alexxx
      nice to follow me so closely !!
      be carefull the next soon : )

      Supprimer
  3. La perfection a un nom.....EVA !! Beauté stupéfiante et envoutante
    Et quel regard

    RépondreSupprimer
  4. Saperlipopette31 mai 2016 à 02:15

    Une féline aux mots de velours...❤
    Bon w end ma Cherrydounette !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. toi ici ? quelle joie !
      feline mais pas sauvage ...hihi ....de gros poutouxxxx ma bichetteeeee
      et merci pour ce clin d'oeil adorable 💋❤

      Supprimer
  5. Magnifique série de photos élégantes, très vintage. Superbe réalisation rétro que j'adore. Vous êtes So Sexy, So Miss Eva.
    Les bas nylon à couture Secret in Lace sont-ils plus long que des Cervin?
    Amitiés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Benoit pour ces gentils compliments ...
      en ce qui concerne la longueur comparative je ne saurai dire mais on dirait bien ...chez SIL j'ai pris un M alors que chez Cervin il me faut un 3 pour la longueur mais en largeur un 2 suffit ...c'est selon les modèles apparemment c'est vrai que c'est assez complexe à gérer !

      Supprimer
    2. Merci Miss Eva pour votre avis. Pour que la Miss de mon coeur ne soit pas déçue et moi aussi. Je vais commander comme d'habitude chez Cervin en changeant la couleur.
      C'est un grand plaisir de lire votre blog.
      Amitiés.

      Supprimer
    3. je vous conseille donc de bien faire attention aux notes
      comme je vous le disais précédemment Cervin peut selon le modèle voire le coloris . varier d'une taille à une autre ! En cas de doute demandez leur !
      Amitiés

      Supprimer
  6. Des dessous non seulement affriolants mais également rugissants ;). Je n'ai pas encore cédé à la tentation du bullet bra sur ma chérie, mais je suis très curieux !! ;)
    Baisers in lace.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. succombez très cher succombez votre belle en sera d'autant plus belle !
      bullet bises ; )

      Supprimer
  7. meiyo the wolf31 mai 2016 à 02:24

    Beautiful, elegant and utterly gorgeous Miss Eva xxx

    RépondreSupprimer
  8. Réponses
    1. ❤ merci ma chere doux bisou

      Supprimer
    2. Quelle superbe alchimie ! Cela vous sied à merveille

      Supprimer
    3. merci cher Stephan !!!
      ravie de vous lire ici ...
      j'adore ce shooting et ses merveilleux ingrédients .
      rouge baiser

      Supprimer
  9. bonjour Miss Eva....Magnifique! ...Vive le bullet bra! Vive Miss Eva!
    ...Chapeau...

    RépondreSupprimer
  10. superbe femme avec un lingerie de classe merci madame de faire rever un vieux monsieur de 70 ans tres tres jolie femme bien a vous cris

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Chris vous avez du connaître ces merveilleuses années 50 alors ...

      Supprimer
    2. oui madame j ai connu ses années de rêve ou les auto s ouvrai dans le bon sence que de belle vision pour no yeux que de belle lingerie dans les bus ou les tram on ne savais ou regarder les femme ne portais pas de pantalon comme maintenant le bon temps du bas nylon et porte jarretelle mais vous madame vous nous render un peut de soleil merci mille fois je vous admire merci merci merci

      Supprimer
    3. vous m'en voyez ravie Chris
      vous êtes un vrai gentleman !!!

      Supprimer
  11. Patrick Caritan31 mai 2016 à 02:37

    Sous les sourSIL ambrés de ses longues paupières
    Je tisse sa couture et de son sourire j’espère
    Un signe du destin un SWING de ses CERVIN
    Faisant renaître enfin mon âme d’écrivain

    Je fleuris de mes vers son corsage fragHEEL
    Qui s’envole léger pour découvrir ce soir
    La beauté de son corps embelli par ses HEELS
    Qui parfume de roses son sublime boudoir

    RépondreSupprimer
  12. La perfection a un nom et un visage ......Eva..

    RépondreSupprimer
  13. So glamourous ! Miss Eva is the perfect girl I've ever dreamed of ! Kisses from lsdE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu exageres mais c est gentil !!! le glamour est un besoin vital !!!

      Supprimer