Dots by S.I.L (2)


Je vous avais déjà présenté  (ici ➡️)
ces bas coutures dots RHT de chez Secrets in Lace, les revoici avec mes sandales Fabulicious avec lesquelles vous pourrez admirer le talon so vintage en "y".

I had already presented  you  (here➡️)
these seamed dots stocking  RHT from Secrets in Lace, here they are again with my sandals Fabulicious with which you can admire the  "y" heel so vintage.
















20 commentaires:

  1. Coucou vous êtes adorable j'aime beaucoup cette série l'ensemble est magnifique les chaussures font rêver et les bas et la robe sublimes vous êtes merveilleuse très gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Les bas coutures dots RHT de chez Secrets in Lace sont vraiment superbes, presque une seconde peau tellement ils sont si beaux ? J'avoue que les sandales Fabulicious te rendent hyper femme d'expérience j'adore.
    Lux Terior

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiiiiiii ils sont sublimes je les adoreeee !!! Et ces sandales sont parfaites pour les mettre en valeur !
      Biseeeeeees

      Supprimer
  3. Bonjour Miss Eva
    Merci pour cette publication, elle degage tellement de sensualité et de douceur...votre robe est vraiment très classe,vos jambes avec ses bas SIL, vos gants et vos talons Pleaser... vous êtes à la pointe du raffinement et un véritable rayon de soleil !!! Mille merci
    A très bientôt
    Lolo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahh oui ces talons de 11cm sont divins et parfaits pour ces bas merveilleux .. merci à vous pour tant de compliments !
      Rouge baiser

      Supprimer
  4. jolie photos j aime beaucoup joli bas trs sexy quelle classe eva vous etes superbe

    RépondreSupprimer
  5. Comme des jeux de minuscules petites billes
    captives dans le nylon , c'est d'un effet ravissant
    pour habiller vos longues chaussées de vertigineux
    escarpins vernis , une tenue chicissime ,qui vous va comme un gant !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des billes captives ...c'est trop mignon !!! Merci douce et jolie Alcina
      Bisousssss 💋

      Supprimer
  6. coucou...ciao!...Eva est la plus Chic Femme du Royaume de Bas!...la premiere photo est super charmant!

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ces bas à pois très vintage. Ceci me rappelle mon premier voyage à Londres la ville ou j'ai vu le plus de femme en porter il y a bien longtemps. J'aime l'élégance, le charme de votre tenue, vos sandales Sans oublier le soin que vous apportez à chaque détail.
    Merci chère Miss Eva pour cette série de photo ultra So Sexy, So Rougebaiser.
    Amitiés.
    Benoit

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui London et ses ladies and gentlemen ...Je me souviens des bas de ma correspondante anglaise âgée de 16 ans chez qui j'avais passé un mois ... ^^ Merci pour vos petits mots charmants. ! Bises bises

      Supprimer
  8. Jamais, Jamais .... Jamais je ne me lasse des plumetis, car ce sont des gouttes de bonheur sur des jambes divines.

    Bises

    Nylonement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiii moi non plus je les adore en bonne dots addict que je suis !!!
      Bises dotties

      Supprimer
  9. bonjour Eva
    vous êtes sublime dans ces nylons plumetis!
    tout ce que vous portez est élégant et finement choisi!
    de plus, vous êtes toujours hyper soignée.
    bref, je vous aime....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mille mercis cher anonyme
      Je les adore vraiment :)
      Et vous les reverrez sûrement ici... rouge baiser

      Supprimer
  10. Bonjour Misseva, bel article. Très belle robe avec une longueur idéale juste au au-dessus du genou. J'aime vos chaussures avec cette bride au niveau de la cheville. Intéressant l'arrière de la chaussure qui n'envellope pas totalement le talon laissant apparaître le renfort du bas. Ah, une question, qu'appelez vous, talon en Y? A bientôt, Alain31.12.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Regardez bien le talon du bas, vous y voyez une finition en Y
      permettant à la couture de rester bien droite et aux bas de ne pas tourner.
      Amitiés et rouge baiser

      Supprimer