Manhattan by Gio

Fantastiques talons que sont les "Manhattan", j'en rêvais depuis belle lurette ...
Ce sont mes premiers Gio et je ne suis pas déçue.
Finesse et douceur extrême pour ces 15 deniers (mais aussi fragilité , il faut les enfiler avec soin voire avec des gants quand on a les ongles longs), ils taillent parfaitement , personnellement, j 'ai pris du 9.5  et c'est impec.
Ce talon "Manhattan" est un dessin original des 50's similaire au talon cubain mais avec une pointe et un contour complexe qui suit entièrement le pied et le talon.
Fabriqués en Angleterre sur des machines d'époque ces bas Fully Fashioned sont juste magnifiques , et vous quel est vôtre talon préféré ?

Awesome heels those Manhattan , I dreamed about it for ages ...
They are my first Gio and I am not  disappointed.
Softness and delicacy, 15 deniers, (but also fragility, you have to put on carefully , indeed with gloves if you have long nails).
They size good , i took 9.5 and fits me perfect.
Those Manhattan are an original 1950's heel design similar to the Cuban but with a pointed head and an intricate outline that followers around the entire heel and foot.



These Fully Fashioned are manufactered in UK on original Reading machines and are just fabulous, and you which is your fav' heel ?


Rouge Baiser.















Mules Pin-Up Couture by Talons Oh
Bas Manhattan by Gio




 






19 commentaires:

  1. Chère Miss Eva, merci pour cette belle série de photos de vos belles jambes gainées de ces bas nylon à couture Manhattan By Gio 15 denier. Ils sont très beaux. J’adore vos Mules Pin-Up Couture
    Pour répondre à votre question la finition de talon préférée est la finition Havana car ce sont les premiers bas à coutures que j’ai vu, caressé, enlevé à élue de mon cœur. C’est les premiers bas nylon à couture que j’ai offert. Et pas les seuls.
    Merci à vous Pour cette série de photo So Sexy, So RougeBaisier.

    Amitiés.
    Benoît

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci d'avoir répondu avec spontanéité Benoît j'adore les Havana ils sont rares mais sublimes ! Rouge bisou

      Supprimer
  2. Chère Dame Eva,
    Je n'imaginais pas ces Manhattan de Gio si fragiles, peut-être est-ce dû au respect des matériaux et méthodes de fabrication d'époque... du vintage nouveau en somme !
    Allez-vous par conséquent les réserver à des soirées ou simplement pour du shooting ? Ils vont être difficiles à conserver en parfait état.
    Sinon, leur aspect léger est visible au premier regard et vous font des jambes encore plus séduisantes qu'à l'accoutumé.
    Un sans faute une fois de plus ! ;) ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ils sont fragiles comme tous les 15 deniers, mais étant soigneuse j'espère les garder quelques temps :)
      De toutes façons ils seront à l'honneur pour des occasions et non pour tous les jours !
      Merci pour ce gentil mot en tout cas ;)

      Supprimer
  3. Tu me tentes maintenant... Je n'ai jamais acheté de bas Gio car j'en ai de mauvais échos. Mais désormais j'ai envie de tenter et de les comparer avec les WKD...
    Bises
    Audrey

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha ... Il faut en effet essayer et comparer soi-même ...tu as le modèle Empire de chez WKD ? je les prendrai un jour pour comparer en effet ... Mais quel est ton talon préféré toi ? Rouge bisou

      Supprimer
  4. tres belle serie eva ces bas sont divin sur vous c est un egal pour les yeux avec ces joli mules vraimment trop top merci pour ce partage eva

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci André oui ces mules sont idéales pour apprécier le dessin de ces talons ;)
      Rouge baiser

      Supprimer
  5. D'un clavier joyeux, mais néanmoins connaisseur grâce à la frappe légère mais sûre de son possesseur, voici le verdict du tribunal de l'élégance : "après avoir entendu les différentes parties, ainsi que le verdict des jurés, vous êtes condamnée à séduire sans circonstances atténuantes pour une durée imprescriptible.

    RépondreSupprimer
  6. hello,
    Belle série avec ces Gio qui vont parfaitement avec le rouge/noir de tes talons, de tes ongles, et ouf ouf je reprend ma respiration ta bouche... Je ne connaissais pas tu es bien plus experte que moi dans ce domaine qu'est le vintage ! Leur talon est en tout cas très particulier et coquace dirais-je. Ce semblant de flèche impliquant un regard de bas vers le haut que du bon n'est-ce pas ,! bisous. Belle journée en Gio !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii j'adore et ce talon dit "Manhattan" en clin d'oeil aux buildings New-yorkais..
      Merci pour ce gentil mot
      Gros bisous

      Supprimer
  7. Les bas GIO sont effectivement plus soyeux, encore plus souples voire fluides entre les doigts que d'autres marques, et donc leurs 15 deniers semblent parfois plus fragiles. Mais leur douceur est OPTIMALE.

    Et puis ce bas manhattan, quel bonheur visuel, ma préférence, encore plus quand ils sont en gris clair ou foncé, je succombe totalement alors !

    BRAVO pour cette belle série, si élégante !!!

    BISES ADMIRATIVES

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci cher gentleman malheureusement il n'y avait que le noir de disponible et pour des premiers c'est la teinte que je voulais mais il existe un chocolat divin ...
      Bises bises

      Supprimer
  8. Isabelle Cervain29 avril 2018 à 11:02

    Je suis tombé sous le charme de ces talons "Manhattan" avec les Empire de WKD - "Merci mon chéri". ils sont vraiment divins, très doux mais également très fragiles effectivement.
    Est que WKD ne fait pas fabriquer ces FF par GIO ?
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Isa
      oui le modèle Empire WKD est vraiment très joli aussi 😜
      Quant à qui les fabrique, je ne saurai dire, possible en tout cas que ce soit Gio oui ...
      Affaire à suivre 😉
      Bisous bisous

      Supprimer
  9. quelle charme!...quelle Silhouette!

    RépondreSupprimer
  10. On venait d’élire Laguardia Fiorello
    La fumée sortait des entrailles du métro
    Et j’avançais dans Lennox Avenue
    Un peu paumé un peu perdu
    Lorsqu’une voiture à rallonge
    Roula so speed dans cette flaque
    Me trempant comme une éponge
    Ma vie devenait liquide et opaque
    Mais ce quartier qui m’attendait
    L’ambiance glauque de Harlem
    Où je voulais la retrouver
    New York ville que j’aime
    Tout cet univers avait disparu
    Comme ces fantasmes d’indiens morts
    Et ces tribus que je ne verrai plus
    Dans cette ville multicolore
    Malgré tout j’étais venu pour elle
    Au coin de Malcom X boulevard
    Elle m’attendait belle aquarelle
    J’étais comme toujours en retard
    Alors j’ai pris son bras comme un cadeau
    Et de l’autre je fis signe au taxi driver
    Qui stoppa sa Cadillac dans le caniveau
    M’éclaboussant deux fois dans la même heure
    Elle prit place sur le siège en cuir
    Et croisa ses jambes gainées de noir
    Et j’ai failli soudain m’évanouir
    Sur les bords trempés de ce trottoir
    Le chauffeur se dirigea vers Sugar Hill
    J’osais enfin fébrilement lui demander
    Elle était belle et si fragile
    Ce que sous sa robe elle portait
    Elle me lâchât le mot magique
    « Ma peau ne supporte que des bas , ok man ? »
    « Que je sois en Europe ou aux Amériques »
    Et ceux sont des bas MANHATTAN
    CARITAN PATRICK

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, c'est un extrait de ton futur roman ?
      Bises bises

      Supprimer