Swing Time !




Petit flashback sur une St Valentin sous le signe du glamour en rouge et noir .
Spécial focus sur mes nouveaux bas Fully Fashioned Swing Time bicolores de chez Cervin.
Ils sont présentés dans une jolie boîte vintage et papier de soie noir et on découvre ces 3 petites ailes typiques du modèle et le poinçon ajouré Cervin sur le revers , deux détails que vous aller découvrir  et vous me direz si vous trouvez cela absolument seyant ou totalement séduisant  ?  rires ...

Little flashback on Valentine's  as a glamorous day in red and black.
Special focus on my new  Fully Fashioned Swing Time bicolor stockings by Cervin.
They are presented in a nice vintage box and black tissue paper and we find these 3 typical small wings of the model and the under-welt with open stitches CERVIN PARIS logo, two details you will see and tell me if you find it absolutely fitting or totally seductive? laughs ...

Rouge Baiser
















Corset underbust rouge - uk
Bas FF Swing Time - Cervin
Porte Jarretelles Sully - Cervin
Escarpins Cora - Louboutin




33 commentaires:

  1. Jolis bas, tout est parfait et vos jambes méritaient bien un tel écrin. La boite est soignée et ces bas sont un régal pour les yeux, j'imagine qu'au touché il en est de même... petit doute sur la manière dont Cervin Paris est écrit sur le revers... Mais bon ce n'est qu'un infime détail qui ne gâche aucunement le plaisir de vous admirer. Bises à vous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci cher Dix ...oui le toucher de ces Quinze est divin comme vous pouver l'imaginer ...
      d'accord pour le croisement de lettrage je vois ce que vous voulez dire ! bises soyeuses

      Supprimer
  2. meiyo the wolf31 mai 2016 à 00:53

    WOW Miss Eva, where to start really...

    Totally stunning from the double suspender clips, the gorgeous heels, the devine lingerie and under bust corset all hugging your sexy figure and highlighting your curves and beauty. Those stunning Cervin swing stockings, sensual and beautiful adorned on your sensual legs. Truly a sensational collection of beautiful pictures of a very sexy and elegant lady. xxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. thaaaaaank you so much dear Alex .
      I really enjoyed doing this shoot
      happy you appreciate
      red kiss

      Supprimer
  3. Comment dire autre chose que ...parfaits...pour une pin up si raffinée !
    Kiss kiss bang bang !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciiiii ma chewinette ...
      je me suis bien amusée lors de cette séance ...
      hihi kisskiss

      Supprimer
  4. Che dire splendida.....come sempre.....

    RépondreSupprimer
  5. Miss Eva, Once again such wonderful photographs and you are absolutely beautiful in them. When I saw you in your red corset my breath was taken away. That photo was an extra special treat in addition to the photos of your gorgeous legs in such refined hosiery. Thank you for sharing the detail - the "wings", the name stitched into the elastic, the garter so carefully fastened at just the right place. The stockings and heels are an inspiration for the most exquisite dreams and fantasies. Merci encore!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. thank you so much Mark for this nice comment ! ! !
      yes i thought this corset fits well too and its an other red touch i love so much ....hehe
      rouge baiser

      Supprimer
  6. Au premier coup d’œil, je suis tombé amoureux de cette version bicolore (dont ma chérie est friande, cela tombe plutôt bien !!!), tout autant que je l'étais de la version originale. Ils attendent bien sagement la bonne occasion pour être portés (un vernissage fin du mois ferait parfaitement l'affaire !!)...
    Votre démonstration en déclinaisons hautement séductrices ne fait que me conforter !
    Bises pour vous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahhh oui ceux-ci se doivent d'être portés pour une belle occasion . j'espère que vous immortaliserez cela ?
      merci pour les compliments
      bises bises en bichromie

      Supprimer
  7. Le rouge et le noir, un constraste qui devient une complicité immuable sur un corps tout en beauté.

    Frisson avec les bas et les talons, sublime corset rouge, tout est poésie esthétique.

    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui rouge et noir mon atout charme qui ne me lasse pas et ravie d'avoir pu mettre en valeur ces merveilleux bas ...
      merci de votre gentille attention cher gentleman
      bises rougies 💋

      Supprimer
  8. Miss Eva, to say that the corset fits you well is a bit of an understatement, but I won't argue with you!

    RépondreSupprimer
  9. Absolument divine ma muse. Tout est irréprochable et ces bas merveilleux vous vont comme un gant. J'adore !!!

    RépondreSupprimer
  10. coucou Miss Eva...sei insuperabile!...Le rouge et le Noir est trop charmant! ta Silhouette est un Chef Ouvre d'Art ! ! !...che Fascino!
    ciao ciao

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aure ...enfin tu passes me voir
      ahah ... grazie 💋
      rouge baiser

      Supprimer
  11. Hello,
    magnifique série de Madame mais mais mais :) mes préférées sont celles notamment où tu es debout on the parquet dans la lumière, sur le ventre talons dansant to the left or the right baby :) debout de dos mains sur les hanches et en Bardot style sur l'avant-dernière. Magnifique ensemble qui attire l'oeil :) bisousss très bel article.

    sexy mother fucker friend

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahah j'étais sûre que tu aimerais celle debout hihi
      merci my dear
      red big kiss

      Supprimer
  12. Patrick Caritan31 mai 2016 à 01:22

    Mes paupières se ferment sur le chemin des songes
    Et je deviens sur ces coutures un frêle funambule
    Qui rêve que dans ses yeux mon âme se replonge
    Ou bien que dans le vide mon poème y bascule

    Hésitant sur ce fil ma destinée arrive
    Jusqu’à ses ailes noires tatouées sur sa peau
    Aux destinés lointaines ma démarche craintive
    Me mène sur ses draps tout tissés d’oripeaux

    Mon fragile équilibre sur ses sublimes SWING
    M’entraîne nonchalant sur son chemin de soie
    Et je revêts pour elle le plus beau des smoking
    Pour la mener danser dans un rythme de joie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un bien beau cadeau cher Patrick ...mille mercis 💋

      Supprimer
    2. un bien beau cadeau cher Patrick ...mille mercis 💋

      Supprimer
  13. Quelle série : magnifique. Tout en douceur et en charme.
    Pablo

    RépondreSupprimer
  14. Il beau de partir dans les rêves avec des eflluves rouges et noirs, des moments de poésie en suivant les courbes sublimes de votre corps, de votre volupté. Silence à moins que cela ne soit un morceau de Calogero, les rimes et les envolées des mots, des lignes, des lacets du corset, les coutures, le graphisme parfait d'une cheville, doublement.

    Superbe élégance, comme toujours !!!!!

    Bises admiratives

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mille mercis cher Gentleman
      bisous bisous
      💋💋💋

      Supprimer
  15. C'est ravissant comme un coucher de soleil sur Venise. Ne manque plus que le gondolier qui entame "e lucevan le stelle" sur sa gondole baptisée "La Tosca"

    Bisous sur un air d'opéra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahhhhh l'Opéra ... la Scala , mon rêve ....
      et pour le gondolier il faudrait que je retourne à Venezia ...qui sait peut-être le rencontrerai -je ?
      bisous bisous

      Supprimer
  16. I am so Happy to see your blog has risen from the darkness MY Madam. I am not very nice to only come to see you at this point with your new Blog. You are so very worthy of all these wonderful followers who come and show you the best and faithful support. To you all I thank you for being so kind to Miss Eva.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. thank you for your attendance
      I have to work a long time to recover all my post but its ok with closely fan like you me dear !!!
      with love to all of you,
      xoxo

      Supprimer