Vintage Elegance



Dès que je les ai vu j'ai tout de suite su que j'allais en rêver ...
Ces bas en  série limitée, Vintage Élégance, de chez Secrets in Lace est sortie peu de temps avant Noël , comme les merveilleux bas Anya, et ces deux nouveautés n'ont pas fini de nous faire tourner la tête ...
Ce modèle fabriqué aux États Unis dans l'une des deux usines de Secrets in Lace sur des machines datant des années 50, est issu d'un réel motif de 1960 et tricoté avec un nylon 15 deniers de la même époque  ...
Un total vintage !!!
Le talon Havana est juste sublime et cette couture noire contrastée sur ce coloris beige est tout simplement terrible .
Un bas Fully Fashioned bien sûr avec le keyhole et le revers imprimé tel qu'il l'était à l'époque ...
Bref, je suis in love ... 









As soon as I saw it, I knew that I will dream about them, Vintage Elegance stockings.
This limited production was coming out just before Christmas, as the beautiful Anya, 
these two novelties did not stop making turn us the head.
From one of the two Secrets in Lace American factories , made from original patterns circa 1960 and knit with vintage yarn to create this elegant Fully Fashioned stockings.
The havana heel is just amazing and the black constrated seam on the beige color is just stunning .
The vintage welt imprint and the keyhole finish this look absolutly nostalgic.
Well I am totally in love ..

ROUGE BAISER.


 






 
Une idée cadeau St-Valentin
Secrets in Lace EU

A Valentine present idea
Secrets in Lace USA

- Article non sponsorisé - 













11 commentaires:

  1. Ah oui!!! Tu fais aussi rêver chéridounette!������

    RépondreSupprimer
  2. belle serie eva ces bas sont trop joli j adore et vos escarpins tres sexy vous etes superbe merci a vous

    RépondreSupprimer
  3. Tentatrice !!! ;) Bisous haute couture !!

    RépondreSupprimer
  4. Comment ne pas être sous le charme de cette très belle série de photo à l'esprit vintage que j'adore. J'aime la couleur de vos bas nylon Fully Fashioned à couture, les jarretelles larges et courtes de votre gaine chère Miss Eva. Le talon Havana est la finition que je préfère. Hum
    Merci pour cette série So Sexy, So Rougebaiser.

    Amitiés.
    Benoit.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Benoît, oui moi aussi j'adore ce talon Havana si je m'écoutais j'en porterai tout le temps hihi

      Bisous bisous

      Supprimer
  5. Evidemment que je suis sous le charme de ce superbe modèle, tout y est ;)
    Red bisous !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Isabelle
      Oui c'est tout comme on aime
      Hihi
      Des bisous doux

      Supprimer
  6. Hello
    Mille bravos pour cette très belle série vintage qui rappelerait facilement le charme du glamour-cinéma d'antan dont je suis totalement fan. Qui se cacher derrière le rideau James Stewart ou ce bon vieux Alfred camera au poing prêt à filmer une scène d'anthologie ?! :) Escarpins au goût sauvage stylé "mocambo" magnifiques couleurs pour tout le reste de l'ensemble je dis bravo.
    bisous
    Lux

    RépondreSupprimer