RHONDA's Revenge


Passionnée de pied de poule, ou coq, vichy et autre tartan, je vous présente ici la merveilleuse robe pied de coq de chez British Retro. 
C'est ma deuxième robe dans ce modèle et je dois dire que je suis amoureuse de sa ligne, son encolure bateau, ses manches aux épaules. 
De plus, c'est du made in UK, non des moindres aspects positifs, un coton épais, des finitions impeccables, ce qui n'est pas toujours le cas des marques retro vintage reproduction... 




Pour la lingerie j'ai opté pour un mix entre bas vintage 50s et pj, corset et bustier d'inspiration retro. 
Ce type de corset est idéal à porter sous des robes près du corps, il affine la taille et son gabarit est idéal pour un port prolongé. 




Mad about houndstooth, dogstooth, gingham and other tartan, I present here the wonderful houndstooth dress from British Retro.

This is my second dress in this model and I must say that I am in love with his silhouette, his boat neckline, his off shoulder sleeves.

Also, it is made in UK, not least positive aspects, a thick cotton, impeccable finishes, which is not always the case for retro vintage reproduction brands ...



For lingerie I chose a mix between 50s vintage stockings and retro inspiration girdle, corset and longline overwire bra. 
This type of corset is perfect to wear under tight dresses, it refines the waist and its shape is ideal for prolonged wear.








Girdle Nylonz
Stockings Fullyfashioned Cercle d'Or

*article non sponsorisé





7 commentaires:

  1. superbe cette serie eva ces bas sont tres joli et ta tenue superbe

    RépondreSupprimer
  2. Just fabulous...so exciting..i love you

    RépondreSupprimer
  3. quelles courbes et quelles jambes ! Magnifique ensemble ! Très belles couleurs dans un lieu qui va devenir mythique :) on aime quand les dames jouent de leurs courbes, lignes et ...de leur visage :) bravo !
    philou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas si il deviendra mythique rires mais c'est mon boudoir où j'aime être, mille mercis pour ces gentils mots

      Supprimer
  4. Hello,
    Et bien British Retro fait très bien les choses ! Très belle robe. Pour le reste comment dire... le noir te vas si bien !
    bises noires et blanches !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhh merci je suis inconditionnelle du noir et particulièrement du noir et blanc tels que les motifs pied de poule, pied de coq ou vichy..
      Bises bises

      Supprimer