Rouge & Coq


Des bas couture, des souliers vernis rouges et une p'tite robe vintage pied de  coq , voilà un samedi rétro à souhait  !

Some seamed stockings, red patent leather shoes and a vintage little houndstooth dress, here is a retro saturday  !











Bas couture "Minuit" coloris Biche
Girdle What Katie Did
Robe pied de coq vintage
Souliers vernis rouges C'M

Rouge Baiser.




20 commentaires:

  1. Une très jolie association.
    Très chic !

    RépondreSupprimer
  2. Une très jolie association.
    Très chic !

    RépondreSupprimer
  3. These sneaky little views of your outfit are so teasing, so tantalizing, Miss Eva. I feel like a naughty little boy just looking at them. Thank you for allowing me this glimpse into your world.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. he he naughty boy !!!
      but I am happy to remind your childhood ...hihi ...
      well I feel sometimes naughty too ...Always (hope) classy but with a touch of impertinence

      Supprimer
    2. Yes, plenty of class and just the right amount of impertinence. And I guess I should make clear that you bring back my younger days, and not go any further than that. Merci!

      Supprimer
  4. cCiao Miss Eva...tres charmant tenue...che classe! che Fascino! che Stile!
    bises artistique

    RépondreSupprimer
  5. caritan patrick21 juin 2016 à 19:48

    Dans sa splendeur en feu qui m’irradie
    Je plonge heureux dans l’incendie
    Et ma peau devenant rouge vernis
    De sa douceur me donne le tournis

    Et sur l’écheveau de sa jupe crayon
    Se parant de sublimes pieds de coq
    Je deviens cet humble Amphitryon
    Qui grave son prénom sur le roc

    RépondreSupprimer
  6. One gorgeous and sexy lady in hounds tooth with fabulous WKD lingerie ������������

    RépondreSupprimer
  7. Chère Miss Eva, je suis sous le charme de cette très belle série de photos élégantes. Votre robe pied de poule, vos sublimes escarpins rouge, le soigne des détails, j'aime. J'adore les bas nylon à couture vintage, leur couleur.
    Merci à vous pour ce beau partage so sexy, so Miss Eva.
    Amitiés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci cher Benoît
      ouiiiiii ce ton "biche" est magnifique aussi je trouve ...
      et vous verrez quand je ferai une série avec ces mêmes bas mais couleur "souris" ...
      rouge baiser

      Supprimer
  8. Délicieux mariage, pour un raffinement extrême et hautement séducteur. Magnifique MissEva !
    Bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciiiiii François
      je ne sais pas si c'est d'un raffinement extrême mais ce sont des associations que j'aime beaucoup oui !!
      rouge baiser

      Supprimer
  9. tres belle serie superbe bas j adore l ensemble merci eva

    RépondreSupprimer