PolkaDOTS Mania 2

Voilà le 2ème volet des Dots en folie ...
Cette fois ci encore des bas à pois mais couture et qualité nettement supérieure à ceux de l'article Polkadots Mania 1.
Toujours achetés in UK , on en trouve point ici  ... Néanmoins j'ai une amie Américaine qui m'a montré les siens couleur chocolat trouvés chez SIL ...Aïe aïe aïe ...Même si ils sont RHT ...Ils claquent aussi ....Bon je reste fidèle à mes couleurs favorites, le chair couture noire (pour cette fois-ci du moins) ...
Rouge Baisers.

Here is the second part of Dots madness ...
Once again some polka dots stockings but with a seam and a better quality that the ones in my Polkadots Mania1 post.
Always purchased in UK, still not found in France ... But I have an American friend who showed me his chocolate color found in SIL ... Ouch ... Even though they are RHT they are gorgeous too ....
Well I remain faithful to my favorite colors, blush with black seam (for this time at least) ...
Rouge Baisers.























les SIL RHT Coffee :
image

et cerise sur le gâteau ...
Best of all ...
the SIL bettie page seam dots stockings ...(out of stock unfortunately)
image

13 commentaires:

  1. C'est juste magnifique à regarder. J'ai la langue qui pend devant ces photos de rêve. Vous êtes une Déesse.. A quand la suite ??

    RépondreSupprimer
  2. J'avoue ne pas être habitué à la couleur sur les autres. Ceci dit tu es la seule que je connaisse à qui cela va si bien. Bravo pour l'article et les sources citées. J'aime beaucoup la photo stylée Hamilton sur le parquet sans les talons. Très beau grain de photo, très beau travail, et belle lumière qui met en valeur ces étonnants bas et cette étonnante couleur. Bon article. Bisoutes (tu vois tu t'en es bien sorti de ton wp)

    RépondreSupprimer
  3. Encore un article parfait, des photos magiques d'une femme sublime ...
    Un art consommé de la mise en valeur de ces POLKADOTS mais surtout de LA femme, toujours plus Glam, plus Classe, plus Sexy : la 8ème Merveille du monde !! :)
    Merciiiiiii encore MissEva de nous faire partager votre passion
    Au plaisir de venir vous lire, encore et encore !!
    Thierry Evaddict :))

    RépondreSupprimer
  4. Superbes photo sexy, beau travail du photographe, vous mettez très bien en valeur ces beaux bas. J'adore les détails des jarretelles.
    J'aime votre générosité car vous nous offrez des moment de bonheur.
    Amitiés

    RépondreSupprimer
  5. bientôt .... très bientôt :)

    RépondreSupprimer
  6. merci loulou ravie que cela te plaise ! ! !

    RépondreSupprimer
  7. et oui ...tu vas devoir revenir bientôt ! ! !

    RépondreSupprimer
  8. Et bien j'aime partager ma passion et savoir qu'elle est réciproque me comble ! ! !
    Rouge Baisers.

    RépondreSupprimer
  9. Les petits pois du bonheur, qui en étant compté, rendent le temps plus long pour la contemplation.

    Bises

    RépondreSupprimer
  10. De son élégance j’en ai fait danse
    Un tableau d’art frôlant ma peau
    Ses bas polka pour l’élégance
    Et la polka sous les doubleaux

    Et cette soie sur sa chair
    Avec sa peau rose clair
    Qui dans la douceur de l’aurore
    De cette fleur devra éclore

    Surgit soudain sur cette jambe
    Des petits pois à petits pas
    Qui dansent fier le dithyrambe
    Pour honorer la belle Eva

    Sa ligne sage sortie d’un rêve
    Jupe crayon traçant la liesse
    Elle s’envole dessus la grève
    Et nous recouvre de sa tendresse

    RépondreSupprimer
  11. c'est toi qui nous couvre de tendresse ! ! !
    merci pour ce nouveau et non moins beau poème !
    -rougie -

    RépondreSupprimer
  12. Je les préfèrerais presque aux pois sur bas noirs...Je ne les verrai pas sur ma chérie (pas fana) mais je reste curieux de voir ce qu'ils donneraient sur ses jambes ! Avec des coutures en plus, l'effet est réussi ! Très belle preuve !!

    RépondreSupprimer
  13. merci moi totalement fana ...mais ça vous aviez compris ...oui les coutures sont très seyantes et tellement plus vintage ... rouge baiser

    RépondreSupprimer