Dita Bettie and Noontide

Suite de ces essayages des bas Noontide vintage avec un revers noir, couture et pied noirs .
En fait rien sur la pochette le distinguait du modèle précédent 
aussi se fut une réelle et belle surprise.





                                              

  
Toujours dans un esprit "retro" j'ai agrémenté cet essai avec le 2e porte jarretelles retro à larges jarretelles et bouts carrés trouvé aussi cet été , mon ensemble culotte haute et soutien gorge Dita Von Teese et mes mary jane vernies " Bettie Page".
ces bas sont d'un tel soyeux qu'ils m'ont inspiré une petite vidéo sonore 
 ...











Following these vintage Noontide nylon fittings with another model with black welt foot and seam black.

In fact nothing on the cover of the distinguished predecessor also was a real and pleasant surprise.

Always in a spirit of "retro" I decorated this test with the 2nd retro suspenders with wide square ends straps also found this summer my high panty and bra Dita Von Teese and my patent leather mary jane "Bettie Page".
these stockings are of such  silky they inspired me a small video sound ...







Heels Bettie  Page by Ellie Shoes
Garterbelt vintage "Blondyne"
Bra & Panty Madame X by Dita V.T
Stockings vintage Noontide bicolour and black welt

Rouge Baiser.






                                    

17 commentaires:

  1. Superbe série de photos sexy, superbe paire de bas nylon à couture vintage. Merci à vous Miss Eva pour ce magnifique partage so Sexy So Miss Eva
    Amitiés.
    Benoît

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouiiii ces coutures so vintage sont hallucinantes ... ravie que mes selfies vous plaisent !
      bise bise

      Supprimer
  2. Le cocktail réussi d'un ensemble vintage et d'une lingerie glamour actuelle, avec des bas aux larges revers si séduisants sur vos cuisses ! BRAVO

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci cher gentleman
      oui éclectisme est source d'inspiration personnellement ...ravie que cette série vous plaise !
      rouge baiser

      Supprimer
  3. Mmhhh... je crois qu'avec des photos pareilles, la banquise va continuer de fondre... et je prévois aussi des records de température parmi les visiteurs!
    Un grand merci depuis la cave où j'ai installé ma bécane et parce qu'il y fait plus frais! Je vois que j'avais pris là un sage décision!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais nooooon je ne peux me résoudre à faire fondre cette belle banquise ... hihi
      bisou caverneux

      Supprimer
  4. D'hier and Dear,
    magnifique travail photographique, sonore et video. Un bel essayage dans un écrin de velours noir... J'aime beaucoup le mélange néo-rétro(porte-jarretelles, talons somptueux). C'est pin-up, c'est stylé, c'est beau vraiment ... On apprécie la marque sur la jarretière, autant que le design assez "betty pagien" de celui-ci. Mon oeil s'est beaucoup arrêté sur le contraste de l'intérieur so pink de tes talons me faisant penser à ce texte signé Dita où elle évoquait "la chambre rose"... Bref dans ma tête reste la photo sublime de tes gants(très bel effet de matière et de corps) et dans mes oreilles le crissement délicieux de ces bas ma chère.
    Bises nylonées.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. chouette comm' bettie pagien ... j'adoreeeeee
      j'en veux encore
      hihi

      Supprimer
    2. chouette comm' bettie pagien ... j'adoreeeeee
      j'en veux encore
      hihi

      Supprimer
  5. Et la beauté créa Eva...

    RépondreSupprimer
  6. Dita Bettie And Noontide
    My heart on the other side
    To fall in her eyes
    To die finally otherwise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu innoves in english ...
      what beautiful words
      merci beaucoup
      bises

      Supprimer