Cloudy Blue



Je  ne sais pas si c'est ce printemps grisâtre mais j'ai envie de couleur en ce moment.
Alors quoi de plus réconfortant qu'une nouvelle paire de bas  ? 
Cette fois ce sont des bas d'une couleur infiniment douce et originale à la fois, les light blue de chez Secrets in Lace.
Première impression dès réception en regardant la pochette, ils sont très bleus ... ah vais-je aimer  ? 

Puis  vient le temps de l'essayage ....Et là ô joie ...
Les 15 deniers laissent apparaître une finesse inouïe et un coloris plutôt bleu nuage (légèrement grise) et un bleu ciel un peu plus soutenu pour le revers, le talon et la couture.

Et puis il y a ce sigle SIL en lettres or sur le revers, trop beau .

Aaaaaah me voilà convaincue je les adore et vous  ?





 


I do not know if it is this greyish spring but I want to color at this time.
So what is more comforting than a new pair of stockings?

This time, they are stockings of an infinitely soft and original color at the same time, light blue from Secrets in Lace.

First impression from reception by looking at the cover, they are very blue ... ah will I love?

Then comes the time of fitting .... and there ô joy ... the 15 deniers reveal an unheard of finesse and a rather blue color (slightly gray) and a sky blue a little more sustained for the belt, the heel and seam.
And then there is this SIL sign in gold letters on the belt, too beautiful.
Aaaaaah here I am convinced I adore them and you?





 

Bas fully fashioned light blue  Premier Spanish 💙 by Secrets In Lace
Porte Jarretelles blanc / white garter belt  Speakeasy by Secrets In Lace



 Rouge Baiser.

 

18 commentaires:

  1. surprenante cette couleur mais j avoue que c est jolie ca vous va tres bien vous etes tres jolie merci eva

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouiiiii je suis la première surprise avec plaisir ...
      merci André

      Supprimer
  2. Hello
    Et bien j'aime bien ! très jolies photos la robe te va bien et les mules aussi. Ca fait très 50's. Bravo. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Melle C.
      tant mieux si ça rend 50s j'adore cette période 💙
      bisous bisous

      Supprimer
  3. Isabelle Cervin12 mai 2017 à 17:39

    Je te comprends, avec la météo automnale ces derniers jours, le bleu des tes bas est le bienvenu. Ces FF te vont à merveille et tu vois finalement le bleu :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouiiiiiii tout à fait ... en fait c'est le contraste que j'aime bcp et ce bleu ciel est particulièrement joli je trouve plus facile à porter pour moi que le bleu électrique mais j'avoue que sur toi c top !!!
      bisous doux

      Supprimer
  4. Vive les couleurs!...cette tenue est tres tres tres charmant!...Vive Miss Eva!

    RépondreSupprimer
  5. Un coin de ciel bleu au ras du sol, parfait pour emmener chez soi même un jour de pluie. Belle féminité pastelle !

    Nylonement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tout à fait l'esprit cher gentleman ... bises chaleureuses

      Supprimer
  6. Fabuleuse couleur ! Ces photos sont extra et vous êtes toujours aussi magique. J'espère que vous referez des photos avec cette couleur que j'adoooooooore :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ohhh que oui cher Cédric ...c est prévu ! ! !
      wait & see ....

      Supprimer
  7. Chut, c’est un secret ! J’ai un aspirateur à charme, un modèle très puissant que j’utilise seulement dans les grandes occasions. L’occasion faisant le lard rond comme dirait un obèse, non ici il n’y a absolument pas de jeu de mots dans cette dernière partie de phrase, j’ai aspiré bon nombre de pixels de vos splendides images, surtout bas bleus et porte-jarretelles blanc. Malheureusement en voulant les récupérer, mon aspirateur ayant sans doute eu un dysfonctionnement, les images étaient en poussières bleues et blanches. Bleu, blanc, ces deux mots me rappelaient quelque chose bien qu’incomplet… ah oui le drapeau national ! Incomplet ? Mais non, bleu, blanc… rouge baiser !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. rires je me doutais que ces bas bleus vous inspireraient mais pas à ce point !!! ahah ...bravo dear boss et merci ... bises bises

      Supprimer
  8. Quel bleu mais quel bleu, j'aime cette couleur sur vos jambes, cette très belle robe sans oublier vos belles mules.
    J'adore certains détails de vos photos. La lecture sur vos revers. Des petits plis ici ou là.
    Merci chère Miss Eva pour cette série de photo So sexy So rouge baisers.

    Amitiés.
    Benoit

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup cher Benoît
      oui ce sont ces petits détails qui nous plaisent tant ...
      rouge baiser

      Supprimer
  9. Je ne sais si c'est la robe ou les bas, mais ces magnifiques photos m'ont fait penser à la scène de la cuisine dans "Le Facteur sonne toujours deux fois" avec Jack Nicholson et Jessica Lange ! J'avais 10 ans quand j'ai vu cette scène pour la première fois, et elle est toujours aussi belle et torride... comme vous chère Rouge-Baiser ! Bizzzz Yves

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour la comparaison avec la délicieuse Jessica Lange mais j'ai vu ce film il y a longtemps et je ne m'en souviens que très peu ... bon, ça sera une excuse pour le revoir à l'occasion !
      merci en tout cas Yves pour ce gentil mot ! Au plaisir
      rouge baiser

      Supprimer