Dior encore

Je vous avais déjà parlé de ma petite collection de ces fabuleux Diorissimo vintages (▶ici :Dior Noir) (ou là : Diorissimo ▶)


Les revoici avec une gainette noire totalement vintage que j'adore.
Ce sont des 10 deniers d'une douceur infinie et malgré leur âge (1954 ? )
ils restent d'une qualité exceptionnelle.


   
I already told you about my small collection of these fabulous vintage Diorissimo (▶ here : Dior Noir) (or there : Diorissimo ▶)

   
Here they are with a black corselette totally vintage that I adore.




They are 10 deniers of infinite sweetness and despite their age (1954?) they remain of exceptional quality.

 


Lingerie Vintage
Stockings Dior Diorissimo Vintage 
Heels by Devious from Talons oh


Rouge Baiser






  

12 commentaires:

  1. Bonjour eva
    La perfection ! Ces bas sont superbes ! Et vous êtes une véritable princesse !!! Je collectionne les bas et jai également des bas des années 50, des œuvres d'art et vous les portez magnifiquement !!!
    Mille merci
    À très bientôt
    Lolo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciiiiiii oui je suis chanceuse de pouvoir porter ces merveilles ...
      y a t il une page où vous postez votre collection ?
      bises bises

      Supprimer
    2. Non je conserve les bas dans les emballages d'origine et malheureusement mon épouse n'en porte pas et sur bordeaux je trouve personne pour en parler!!!vous connaissez peut être quelqu'un ?
      Merci encore
      Lolo

      Supprimer
    3. ah oui c est dommage qu elle n en porte pas ...envoyez moi un mail si vs voulez

      Supprimer
    4. Bonjour
      C'est très gentil, avez vous une adresse à me donner ?
      Merci
      Lolo

      Supprimer
    5. le formulaire de contact c est parfait

      Supprimer
  2. ces bas sont superbe portez par vous c est un plaisir a voir tres classe et sexy mercieva pour cela et toutes vos jolie photo merci encore

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Eva,
    Tu es merveilleusement sexy sur ce post !!! Tout est parfait, et si bien ajusté sur ce corps de rêve... Big kisses ! Yves

    RépondreSupprimer
  4. Des bas magnifiques (quelle finesse !) qui valaient bien cette prise de hauteur (quel vertige !) ;).
    Bises.

    RépondreSupprimer