Hilton


Retour sur des trouvailles Australiennes Cette fois ci avec la marque HILTON (Rien à voir avec les hôtels ^^).
Tout d'abord j'adoreeeee la boîte et ce packaging si soigné puis découverte de ces bas fully fashioned couleur miel avec un sublime talon cubain et un revers ajouré et sérigraphié.
Spécial focus sur mon nouveau sac, so glamour, de la créatrice Belge Woody Ellen.

Return on Australian finds This time this with the brand HILTON
(Nothing to do with hotels ^^)
First of all I adoreeeee the box and this so well-kept packaging then discovered by these stockings fully fashioned honey coloured with sublime Cuban heel and an openwork and signature welt. 
Special focus on my new bag, so glamorous, of the Belgian designer Woody Ellen.





















Vintage Stockings "Elation" by Hilton

Rouge Baiser.
Made in Australia by Hilton Hosiery, the company was formed in 1936 by Len G Smith  ...



More here:

13 commentaires:

  1. Coucou j'adore vos bas sont superbes et j'aime beaucoup vos Louboutin je connaissais le modele hot chick fermé mais pas celles ci. Cette série de photo est superbe le noir c'est le top. Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui celui ci est le modèle open toe ...
      Le hot chick est joli aussi !!
      Je reconnais le connaisseur ;)
      Rouge baiser

      Supprimer
  2. superbe serie ces bas sont magnifique sur vous superbe merci pour ce moment de pur plaisir vous etes tres sexy et jolie eva

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie que vous appréciez !!
      Merci pour votre fidélité , vous êtes adorable
      Bises amicales

      Supprimer
  3. Bonjour Miss Eva
    Il n'y a plus de mot pour qualifier autant de beauté, vos bas et vos talons sont magnifiques et votre corps les sublime !!!
    Encore Merci pour cette série qui représente un magnifique cadeau, et je vous félicite pour avoir autant d'élégance sur vos photos
    Merci et encore Merci
    À bientôt
    Lolo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à vous pour tant de gentillesse et de fidélité ... Je suis heureuse que cette série vs ai plu tant j'ai pris plaisir à la réaliser ..
      À bientôt
      Rouge Baiser

      Supprimer
  4. Amitiés.
    Chère Miss Eva, j'adore les bas à couture vintage avec de la lecture sur les revers. J'aime cette belle couleur qui met bien en valeur vos jambes. J'adore vos Louboutin Open toes. Je suis fou des petits plis à vous chevilles. Mon cœur fond pour la photo ou vous enfilez (?) un bas nylon.
    Merci à vous pour cette belle série de photo So Sexy, So RougeBaiser.
    Amitiés.
    Benoit

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je suis fan de ces inscriptions toutes plus belles les unes que les autres :) et ces Hilton sont so vintage !!!
      Oui c'est une photo de l'enfilage du bas nylon... Pas simple à faire seule ...merci le retardateur :)))
      À bientôt pour de nouvelles séries
      Bises bises

      Supprimer
  5. Wonderful photos as always, Miss Eva. But this time ... that dress! Wow!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Its an Old one hé hé ...but i liké it toi ...thank you Mark
      Have a nice friday ;)

      Supprimer
  6. hello
    tres belles photos tenue au top beau mariage du noir et dela couleur des bas ah un hic pour moi le sac un peu too much avis personnel
    bisouss
    lux terior

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah moi ce sac je le kiffe et le voulais depuis belle lurette hihi mais c'est vrai que c'est hyper girly et pas ton truc :)
      Merciiiiii pour le reste
      Bises bises

      Supprimer