DD grey




 Deuxième test d'une paire de DD vintage, après celui du double dix ici
http://rougesbaisers.blogspot.fr/2016/05/double-dix-nylon.html
de chez Simone
Voici celui du double quinze, pochette blanche gaufrée, qui m'a procuré une merveilleuse sensation de finesse et douceur.
Une finition au top pour ces nylons gris (coloris nuage)  au texte sur le revers et sur une pointe de pied et même sans couture je dois avouer que je les adoreeee et vous  ? 

 


Second test of a pair of vintage DD, after the one  of the double ten here
http://rougesbaisers.blogspot.fr/2016/05/double-dix-nylon.html

From Simone
Here is the double fifteen, white embossed pouch, which has given me a marvelous sensation of finesse and softness.
The finish is perfect for these gray nylons (color cloud) to the text on the welt and on a toe and even they are seamless I must confess that I adoreeee them and you?




  



  
 


 
Grey Vintage Stockings DD - double quinze
Heels by Maison Ernest


Rouge Baiser.


18 commentaires:

  1. Isabelle Cervin12 avril 2017 à 07:33

    Une composition des plus charmantes qui donne envie de se glisser dans ces bas !
    Des "nuages" tels que cela j'en veux bien tous les jours ;)
    Gros bisous dorés dorés !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciiii isa-jolie !!!!
      plein de bisousss ensoleillés 💋💋💋

      Supprimer
  2. ciao MissEva...quelle superbe photos!...quelle super superbe tenue...cette bas...cette escarpins...un enchantement!...Vous êtes la quintessence de la féminité!

    RépondreSupprimer
  3. Chère Miss Eva vous nous gâtez avec cette très belle série de photos. Ces bas nylon vintages sont très charmant avec de la "lecture" sous les orteils et les revers. J'adore cette couleur gris nuage.
    Merci pour cet article so sexy, so Miss Eva, so Rouge Baiser
    Amitiés.
    Benoît

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouiiii et quelle lecture hihi ...merci pour ce gentil comm ....rouge baiser💋

      Supprimer
  4. très bel article et très beaux articles présentés ici et très bien mis en valeur par ta personne comme à ton habitude. So Perfect !
    loulou

    RépondreSupprimer
  5. En lisant ton article sur ce nouveau test sur les « DD » j’avoue que la chose ne m’inspirait guère malgré tes magnifiques trouvailles qui trônaient à côté de l’emballage et du bel éclairage qui y régnait. Trop chics me disais-je ! Et puis j’ai relu « je les adoooore » je me suis dit si elle les adore c’est qu’ils doivent avoir quelque chose de particulier, une certaine personnalité... La dame que tu es ne présente pas les choses du commun. Mais un article est fait d’un cheminement donc j’ai cheminé en grande amoureuse du nylon. Des bas s’enfilent doucement, s’étirent sûrement, et s’ajustent délicatement(ils sont très fins tu le rappelles)…
    Et une fois sur les jambes le test passe dans une autre dimension… Le gris chic bourgeois strict du premier regard offre sur les jambes une transparence avec de multiples tons et marquent les belles courbures en étalant ses palettes de couleurs. J’aime cette particularité de l’ambiguë qu’ils ont en fait. Quel plaisir ce la doit être de toucher leur finesse, leur couture et les inscriptions...
    Chaussés avec des Ernest, Rolls et Ferrari du talon haut en même temps les deux chaussures réalisent avec leur noir et blanc un très bel ensemble aux couleurs apaisantes et douces. Ils devraient être vendus ensemble. Bel article. Ne manque plus que la pochette chic pour monter en voiture(grosse berline noire de préférence avec une large banquette rires) et se rendre aux réceptions de l’ambassadeur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tout à fait ma chère alors avec chauffeur je vous prie ...
      rires
      je suis d'accord avec toi le gris c'est chic surtt qu'on ne le voit pas forcément mais ici porté avec une robe plissée des plus sages ^^
      bises bises merci pour ce charmant "petit" comm' 💋💋💋

      Supprimer
  6. Le charme du vintage se retrouve dans une finesse et des couleurs qui n'existent plus vraiment. Et vos photos partagent cette douceur tout particulière du poudré sublime du gris, un souffle de nylon posé sur vos gambettes fines.

    Et puis n'oublions jamais que les bas vintage sont souvent des paires vendues soit seules, soit en 2, 3 voire 4 exemplaires, donc avec ce parfum subtil de l'objet rare, unique, comme un bijou pour des sensations elles aussi uniques.

    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui voilà ...des couleurs qui n'existent plus vraiment ...et cela donne un piquant supplémentaire à la trouvaille !! merci pour votre passage,
      rouge bisou

      Supprimer
  7. j adore ces bas il sont superbe et vous les portez avec beaucoup d elegance magnifique merci eva c est un pur bonheur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup André toujours agréable de lire vos petits mots !!! rouge baiser

      Supprimer
  8. Bonjour
    ces bas sont vraiment superbes et magnifiquement portés !!
    bises
    lolo

    RépondreSupprimer
  9. Le gris est d'une élégance et d'une discrétion qui ne se dément pas. Votre démonstration tout en glamour n'en est que plus agréable ! Merci à vous !
    Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii je suis chanceuse, c est une trouvaille chic au possible !!
      Grey kiss

      Supprimer