Bas Punch





Et voici une nouvelle trouvaille vintage, les bas Punch !
Modèle couture mais sans keyhole !
Une jolie impression rose sur le revers contraste avec le coloris noir des bas, hélas l'âge avancé de cette merveille a un peu atténué celle-ci et en les enfilant l'inscription sérigraphiée s'est quelque peu désagrégé !
Bon, pas grave je n'allais pas non plus les garder comme des reliques ...
J'aime bien collectionner certes mais ce que je peux porter !
  
Here is a new vintage find  Punch Stockings !
Models are with seams but without keyhole.

An attractive pink welt imprint contrasts with the stockings black color
Unfortunatly,  the advanced age of those beauties has little limited this one and by wearing  them the silk-screened inscription a little disintegrated 
Well, it doesn't matter, I was not either going to guard them as relics.
I like to collect certainly but what I can wear.

Rouge Baiser.














 
 

 


 



Vintage Stockings  Punch
Shoes Belle & Mimi
Houndstooth skirt HellBunny



13 commentaires:

  1. bonjour jolie eva ces bas sont superbe vous les portez avec classe il sont tres sexy j adore merci

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Madame Eva,
    Décidément, même dans la sobriété, votre classe n'est jamais estompée. La couleur de ces bas est très glamour et l'assortiment avec vos chaussures extrêmement réussi ! ;)
    Quel plaisir de retrouver chacun de vos articles.
    Lovely kisses

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison cet ensemble est tres sobre mais intemporel ...je ne m'en lasse jamais !
      Merci à toi aussi pour ta fidélité ...:)

      Supprimer
  3. Hola Eva Como vas amiga? como siempre me gustan tus zapatos y tus calzas un beso y adios

    RépondreSupprimer
  4. Merci chère Miss Eva, votre très belle série de photos m’a donné un coup de punch en cet hiver frais. J’adore l’élégance de votre jupe ( ?). J’adore le charme de votre tenue à l’esprit vintage. J’aime le rendu de ces bas nylon à couture Punch sur vos jambes, vos escarpins. Le soin apporté à chaque détail, chaque photo.

    Merci Pour cette série de photo So sexy So RougeBaiser
    Amitiés
    Benoit

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à VOUS qui appréciez la féminité et tous ces petits détails qui me sont chers
      Bises amicales

      Supprimer
  5. Une merveille au Féminin. Adorable
    Merci Eva pour le Charme et ta beauté.

    RépondreSupprimer
  6. Hello
    Magnifique tenue chic bourgeoise... prête pour un rdv d'affaires ! J'aime bien le mauve en léger comme cela :) Punch et Judy n'ont qu'à bien se tenir bisous !
    Lux

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Misseva, encore une découverte d'une marque que je suppose disparue. Quel plaisir ce doit être pour vous de pouvoir comparer tant de marques et de modèles, cela vous permet peut-être de faire un " classement " par rapport à des bas contemporains même fabriqués par de grandes marques actuelles. Vous dites qu'il n'y a pas de keyhole sur ce modèle, est-ce gênant, car ce système à sûrement une utilité. Belle soirée à vous. Alain 31.12.

    RépondreSupprimer
  8. Cher Alain, il est vrai que nombre de bas vintage des années 50 sont beaucoup plus solides que ceux d'aujourd'hui (obsolescence programmée), sans compter les pochettes ou boîtes de ces époques qui étaient très recherchées tant au niveau du graphisme que des petits détails.Je vous dirai que l'absence de keyhole qui sert plutôt à une souplesse de la cuisse n'est pas gênante pour ce type de nylons, le revers étant très souple.
    Heureusement il reste encore des machines d'époque qui permettent aux marques actuelles de tricoter des bas fullyfashioned tels qu'à l'époque.
    Soyeusement,

    RépondreSupprimer