Dentelle Rouge





J'avais testé les soutien-gorges bullet de chez Secrets in Lace mais encore jamais leurs push-up. Je dois dire que depuis que je l 'ai reçu je ne m'en passe plus tellement je l'adore.
Non seulement il permet un décolleté plongeant mais pulpe la poitrine de façon très naturelle.
En effet il est légèrement "paddé" et la forme corbeille est très réussie.
(Moi qui ai une poitrine moyenne je suis adepte des push-up et j'en ai testé bon nombre, mais celui-ci est parmi les best of de part cet aspect très naturel et efficace)
Il est doté de petits rebords que l'on peut soit montrer soit cacher (voir photo dessous) et selon le vêtement que l'on porte c'est bien pratique et très adapté aux décolletés des tops rétro.

I had tested bullet bras from Secrets in Lace but still never their push-up I have to say that since I received it I do not do it any more so much I adore it
Not only it allows a plunging neckline but a pulp the breast in a very natural way 
Indeed it is slightly padded (I who have an average breast I am a push-up addict and I tested it a lot of but this one is among highlights of part this very natural and effective aspect) 
It is endowed with small edges which we can either show or hide (see photo below)
And according to the outfit it is very practical and is perfect for mix cut retro tops.



Et puis pour finir il y a l'esthétique, la dentelle est juste magnifique et les larges bretelles so vintage et confortables, et le dos fermé par 3 agrafes est terrible .
Bref, je l'adore et pourquoi devrais-je le cacher ?
Et si bien que je me le suis pris dans d'autres coloris depuis ... À suivre ;)
And then to finish, there is the esthetics and the lace is just magnificent and the wide straps are so vintage and the three hooks on the back are just awesome and so confortable.
Well , I adore it , so why do I hide it ?And so that's why I took it in other coors since ... to follow ;)

Rouge Baiser




    

 

  
MORE ABOUT THOSE STOCKINGS  << HERE>>
MORE ABOUT THIS RED LACE SET AND HEELS  <>


 To see more pics about this fabulous set have a look on NYLONZINE N°57



 

Speakeasy red Bra by Secrets in Lace
Speakeasy red Garter belt by Secrets in Lace
Red retro sheer Panty by Secrets in Lace
Fully Fashioned Stockings Vintage Elegance by Secrets in Lace

Pin-up Couture Shoes by Talons Oh

Red lace Speakeasy Bra and garterbelt were gifted to me by Secrets in Lace 
















5 commentaires:

  1. Chère Miss Eva, je suis rouge comme votre adorable soutien-gorge push-up en dentelle rouge. Il vous fait un adorable décolleté. . J’aime l’élégance de votre tenue, votre jupe. J’adore la lecture sur les revers de vos bas nylon, série limitée, Vintage Élégance, de chez Secrets in Lace. J’aime le soin que vos apportez à chaque détail, à chaque photo. Humm les beaux nœuds sur vos escarpins Pinup Couture by Boutique Talons Oh.
    Merci à vous pour cette série de photos So Sexy So RougeBaisers.

    Amitiés.
    Benoît

    RépondreSupprimer
  2. Merci Benoît j'adore cette jupe tartan aussi et suis ravie que cette série vous plaise, je suis réellement fan de toute cette lingerie et ici une des possibilités d'assortiment mais le rouge est diabolique et permet quelques mélanges sulfureux ... à suivre hihi ...
    bises

    RépondreSupprimer
  3. hello,
    si certaines infligent à des paragraphes une introduction avec un "so pink !" girly ici c'est "so red"... Red, raide, raides dingues de ce rouge qui flamboie et sent bon l'ultra-passion sur l'ultra-féminité poussée à son paroxysme. Message subliminal ? Message ah...tout cela est merveilleusement artistique et créatif quelque part bravo Madame !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah red is the new black n'est ce pas ? :))) Merci cher ami
      Rouge baiser (évidemment)

      Supprimer
  4. Wow...superbe!...quelle Silhouette!

    RépondreSupprimer