Jaune Soleil

Je vous avais déjà présenté l'année dernière mes fameux bas FF jaunes de chez SIL,
(voir ici ▶️ ), les revoici cette année en total look jaune de la tête aux pieds.
Moi qui n'aimais pas spécialement cette couleur, c'est un comble !!!  

Mais je dois dire qu'à la sauce vintage, cela prend une toute autre tournure et ma foi, ça me plaît bien en cette saison brûlante.




I have already show you last year those FF yellow Stockings from SIL ( See here ▶️), 
Here they are again this year in a total yellow look from head to toe.

Me who didn't specially like that color , thats a line !
But I must say that in the vintage sauce, it takes a different turn and.well, I like it in this hot season.











Fully fashioned Stockings by Secrets in Lace
Dress by Dolly and Dotty
Bangles vintage and Splendette
Shoes Madame à Paris by André
Sac Bettie Page by Lola Ramona


16 commentaires:

  1. c est vrai qu on as pas souvent vue cette couleur sur vous c est joli vous la portez bien tres jolie eva bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non c'est vrai, je ne les porte pas souvent, je les ménage !! Rires !!

      Supprimer
  2. hello,
    très belles photos belle ambiance solaire, yellow .

    RépondreSupprimer
  3. Une magnifique couleur que ce jaune soleil ! Je partage ton avis sur cette couleur pourtant difficile à porter.
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Voilà une très belle série de photos aux détails très soignés, très élégantes comme je les aimes. Le jaune vous va bien. C'est une belle couleur pour l'été. Ces couleurs qui nous ensorcelent.
    Merci pour cette série Si Sexy So RougeBaiser

    Amitiés .
    Benoit

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est tout à fait cela , une belle couleur d'été ! !
      J'ai fini par oser !
      Rouge Baiser

      Supprimer
  5. Oh, Miss Eva, I have always liked yellow, even for myself ;) , but I have never seen it worn as well as you do. You look brilliant! I especially like the photos where we can see both your pretty shoes and your garter ... quite a daring little peek you've given us!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi Mark !!
      Nice to read you here !
      Happy you appreciate that post
      I am in love with yellow 😁
      And I enjoy looking for more yellow accessoires now 😉

      Supprimer
  6. La couleur jaune dans certaines cultures est le symbole de dieux. Voilà que soudain il devient aussi celui des déesses. Elle est aussi celle des rois, de la richesse, de l'esprit. Elle peut aussi, hélas, se rattacher à la tromperie, la trahison. Pour ici, j'ai cherché à quoi pouvait se rattacher de telles affirmations. C'est alors qu'une paire de collants a susurré à mon esprit : trahison, trahison ! Devrais-je ajouter que je lui ai répondu que je m'en foutais complètement ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahah :) cela ne m'étonne pas de toi très cher JM !!!!
      Des bises ensoleillées

      Supprimer
  7. J’étais assis sur ce banc muy roto à Cayo Coco
    Un cigare habano se consumer sur l’accoudoir
    Et je me disais que douze heures plus tôt
    J’étais avec elle lové dans son boudoir
    Les vagues venaient mourir sur la plage
    Emportant dans leur sillage des parfums
    Qui me rappelaient ces senteurs de Pacto Navio
    Ce magnifique et irrésistible breuvage
    Que je retrouvais dans ces embruns
    Qui composaient pour moi un admirable adagio
    Pourquoi m’avait elle chassé de sa couche
    Alors que gainée de ses bas talon cubain
    Elle avait enflammé les recoins de mon âme
    Et les mots d’amour qui sortaient de sa bouche
    Me chantaient des airs langoureux de filin
    Comme un interminable mélodrame
    Que jouait le grandiose Miguel Matamoros
    Sur les planches de la Bodeguita del Médio
    J’avais envie de Moros y Cristianos
    Accompagné d’un éblouissant Diplomatico
    Pour noyer le chagrin qui me recouvrait
    D’avoir perdu les contours de cette déesse
    Mais Cuba est un lieu rempli de félicité
    Et la Havane une ville noyée de liesse
    Elle est apparu sur le pavé de la Calle Empedrado
    Au milieu des bruits divins des congas
    Ses contours étaient mon plus beau cadeau
    J’étais tombé dans un état de grâce
    Elle s’est assise en dévoilant sa soie
    Et le crissement des bas en guise salsa
    Fut le début sans fin de mon amour pour elle
    Et l’épilogue heureux de mes rimes éternelles
    Alors je m’endormis sur sa peau couleur miel
    Gainée de bas d’or aux couleurs du soleil

    CARITAN PATRICK

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quelle inspiration !!! Un voyage aux Caraïbes... On en aurait bien besoin en ces temps ci 😉
      Merci, bisous

      Supprimer