Satin rose

Je vous avais déjà expliqué ô combien j'adore les soutiens-gorges de chez Secrets in Lace ( ici ) et particulièrement leur modèle conique appelé "bullet bra" inspiré des merveilleuses années 50.
Le satin est étonnamment confortable et convient parfaitement à une poitrine moyenne comme la mienne.

En effet, j'ai déjà des "bullet bras" d'autres marques et ils ne me vont pas aussi bien et nécessitent l'ajout de "pad" en mousse ce qui à la longue n'est pas très confortable.
Celui-ci peut également être porté avec un pad, et je le conseille aux poitrines menues.
Pour les poitrines généreuses, c'est le modèle idéal !!!
Et pour un look vintage, portez le avec un petit cardigan ou un petit pull moulant, c'est juste magnifique.





I already told you how I love the Secrets in Lace bras ( here)  and specially their conical bra called "bullet bra" inspired by the glamourous 50s ... 
Satin is even surprisingly comfortable and fits perfectly to an average chest like mine.
Indeed, I have already other "bullet bras" other brands but they do not suit me as well and require the addition of "pad" specific foam, which is not very comfortable .
This one can additionally be worn with a pad, I advice it for tiny chest.
This bra is also ideal for the fuller figure.
And for a vintage look, wear it with a cardigan or sweater, its just amazing.





 



Satin pink Bra by Secrets in Lace
Speakeasy garter belt pink and white by Secrets in Lace (customized by myself adding pink ribbons)
Lovely shoes Pin up Couture by Talons Oh
Vintage  FullyFashioned Stockings "Bas Minuit"
Sac pochette Woody Ellen

Rouge Baiser.












14 commentaires:

  1. Ce genre de couleurs te va tellement bien ! ��

    RépondreSupprimer
  2. Even before I saw the last word of your post, the first word that came to mind was "magnifique"!
    Such delightful, teasing photos, Miss Eva ... you have me right on the edge!
    And thank you for sharing the vintage photos as well. I can only wonder if they are as sharp as they look!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. It is adorable from you !
      I am happy you like this set as I was happy to do it !!
      Sweet thoughts

      Supprimer
  3. jolie panthere rose superbe ensemble j aime beaucoup cette ensemble rose vous vas tres bien merci jolie eva

    RépondreSupprimer
  4. Très belle et élégante série de photos au style vintage comme je les aimes. Superbe silhouette, magnifique paire de bas nylon. Quelle féminité.
    Merci pour ces photos So sexy So RougesBaiser

    Amitiés
    Benoit

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à vous pour ce gentil message ! Belle journée !
      Rouge baiser

      Supprimer
  5. Lorsque je descendis dans la rue la nuit était noire et tragique
    Je vis comme une forêt d’arbre que le ciel était immense
    Mais les étoiles étaient belles et les éclairs magiques
    Et je murmurais son nom sous l’orage et le vent en démence
    Je savais qu’elle était proche de l’éternelle élégance
    Car je l’avais imaginée dans une robe en satin rose
    Régnant sur l’horizon belle de jour sur son balcon
    Je croisais des gamines perdues blanches sous leurs haillons
    Qui fuyaient leur jeunesse en rejetant cette psychose
    Que la vie n’est en fait qu’une interminable danse
    Elles disparurent dans la pénombre des frondaisons
    Qui recouvraient le parc éblouissant où je la vis
    Défilant sur l’onde légère de ses bas nylon
    Mon cœur était en émoi et mes yeux étaient ravis
    De l’admirer enfin sublime dans cette lingerie
    Finement brodée de dentelle et de satin rose
    Mais tout rêve finit toujours en apothéose
    Alors je quittais cette rue de mon âme inassouvie
    La nuit est toujours noire mais désormais si jolie

    CARITAN PATRICK

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quelle prose, j'en suis toute chose 😊 mille mercis Patrick
      Gros bisous 💋

      Supprimer
  6. so pink dirais-je ! Très belle série chic et rose ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  7. Merci Philou même si je sais que le rose n'est pas forcément ta tasse de thé, le compliment me fait plaisir ! Bises rosées

    RépondreSupprimer
  8. C'était dans les années cinquante
    Sur les pavés de la Rive Gauche
    Je vis une étoile filante
    Là devant moi sous le porche
    Du cabaret "la Rose Rouge"
    Au 53 rue de la Harpe
    Et plus rien alors ne bouge
    Même pas un fil d'écharpe
    Lorsqu'elle remonta soudain
    D'un geste simple et sensuel
    Le haut de ses bas couture si fins
    J'étais tombé amoureux d'elle
    Elle dansait la nuit venue
    En gaine d'un rouge vermeil
    Pour arrondir ses revenus
    Et traverser le bleu du ciel
    Ce dont elle rêvait tant
    Pour revenir à la source
    De son lointain pays d'antan Afin de retrouver la force
    De dessiner le mot pouvoir
    Celui de renaître à la vie
    Comme ce fabuleux soir
    Où dans le noir elle m'a souri
    Et puis un soir d'automne
    Comme les feuilles dorées
    Elle est partie belle amazone
    Vers son eden tant désiré
    Rejoindre son désert natal
    Près de ce grand canyon
    Son berceau d'amour idéal
    Et dont j'ai oublié le nom
    Alors j'ai pris le premier vol
    Pour accomplir sublime quête
    Avec dans mes yeux la boussole
    Et dans mon coeur l'âme poète
    Une traversée si romantique
    Pour redécouvrir ma danseuse
    Perdue au fond des Amériques
    Aux pieds des grandioses Rocheuses
    J'enfourchais mon Indian Chief
    Pour aller la rechercher
    Et rester là contemplatif
    Devant ses jambes gainées
    À Paris certains ont dit
    Qu'elle avait du acheter
    Son ultime coin de paradis
    Le fameux Roy's Motel Café Et j'ai eu jusqu'au bout la foi
    De pouvoir sur le sable écrire
    Une fois parvenu à Amboy
    Des mots gravés qui font sourire
    Je me suis attablé tout seul
    En dégustant cette Root Beer
    Un verre en forme de linceul
    Et puis ce parfum si suave
    Comme une sorte de renaissance
    Comme un puissant torrent de lave
    A sublimé tous mes sens
    Pour me plonger dans cet émoi
    Osmose forte et évidente
    Qui nous a unis elle et moi
    Nous nous sommes tant aimés
    Jusqu'à brûler vifs en enfer
    Mon paradis était sa féminité
    Près du mystérieux Amboy Crater

    CARITAN PATRICK

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mille mercis merci mon cher poète, tu es adorable
      Rouge Baiser

      Supprimer