Marlène ou la Salomé façon Ernest

En ce printemps 2014 j'étais toute guillerette ; J'allais recevoir mes premières Ernest du célèbre chausseur parisien !

In Spring 2014 I was all perky; I would receive my first Ernest the famous Parisian shoemaker!






J'ai choisi un modèle d'un talon intermédiaire, 11 cm, et cela me semble le compromis idéal surtout sans compensation.

I chose a model of a middle heel 11 cm (4.33 "), and this seems to me the ideal compromise especially without compensation.







Parce qu'ayant déjà nombre de chaussures (plus d'une centaine je pense) de soirée avec des talons vertigineux, j ai voulu pour ces souliers de qualité jouer sur un côté "intemporel" avec un modèle de Salomé bicolore made in italy !

Because having already number of shoes (over a hundred I think) evening shoes with vertiginous heels, I wanted these quality shoes to have the "Timeless" side with a model of Salome bicolor made in italy!



En ouvrant mon colis, outre la sobre mais chic boîte blanche contenant les précieux souliers, un mot  personnalisé me remerciant de mon achat !!
J'ai trouvé cette attention adorable ce qui  nous fait comprendre que c'est une maison prestigieuse.
Comme vous l'aurez remarqué dans mes précédents billets, je suis sensible à ce genre d'attention (présentation) !
By opening my package, besides the simple but chic white box containing the precious shoes, a custom word thanking me for my purchase !!
I found this adorable careful what makes us understand that this is a prestigious house.
As you may have noticed in my previous posts, I am sensitive to this kind of attention (presentation)!







Au premier essayage,  je n'ai pas été déçue, je m'y suis sentie tout de suite bien (et oui à force de porter du 14 voire plus ... Ces "petites 11cm" m'ont fait l'effet d'une ballerine au niveau du confort.)

At the first fitting, I was not disappointed, I felt quite good result (yes from carrying 14cm (5.5") or more ... These "small 11cm(4.33")" made me the effect of a ballerina in comfort.)



Seul bémol la minuscule lanière (trop courte), j'ai du faire rajouter un trou pour les fermer correctement ...et pourtant j'ai la cheville très fine ! Bizarre ...
Bref, je suis satisfaite de mon achat et en ferai sûrement un autre !!!
Only downside tiny thong (too short), I had to add a hole to close properly ... and yet I have very fine ankle! Bizarre ..
Anyway, I'm satisfied with my purchase and will surely another !!!





Rouge Baisers.














21 commentaires:

  1. Sublime avec la lanière blanche qui enveloppe sensuellement votre cheville.

    RépondreSupprimer
  2. oui le blanc est subtilement associé sur ce modèle !

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont superbes, et surtout si joliment présentées à tes pieds ! ;) Une valeur sûre et intemporelle très féminine... j'adore aussi ! Bises soyeuses Miss Eva !

    RépondreSupprimer
  4. Oui le blanc est subtilement associé !

    RépondreSupprimer
  5. Ravissants escarpins pour vos belles gambettes !

    RépondreSupprimer
  6. Alors...tu me diras, les salomés...c'est mon truc! T'as raison! Ernest...bin aussi! T'as 2 fois raisons! Là où tu ne seras peut être pas trop d'accord avec moi, mais je te le dis quand même...Je trouve que ces escarpins fins, gracieux, élégants, sont de toutes tes chaussures, celles qui mettent le mieux en valeur ta cheville si délicate. Bin oui, pas que j'aime pas tes "enclumes"...mais j'préfère celles ci!! Sur ce...je file!!... Avant que tu me jettes une Bordello dans la tronche!!!

    <3

    RépondreSupprimer
  7. gros rires ma popette oui je sais que tu n'aimes pas mes shoes avec avant compensé ...bon il y a enclume et enclume hein ??? ^^ doux câlins

    RépondreSupprimer
  8. non ma chéridounette: J'aime tes Bordello et cie...mais celles ci sont sur toi: A TOMBER! Elles te font des jambes: MAMA MIA!!! (tu veux que j'chante?) :-D

    RépondreSupprimer
  9. So sexy and classy those stockings with seams 😘😘

    RépondreSupprimer
  10. thankssss my dear kurt ..happy to see u here !

    RépondreSupprimer
  11. Madam, I DO LIKE these... They are so dainty and delicate in their slim lines. The white strap and edging where it stops on the side is perfect to let the Beautiful Black show it's Lovely profile that the designer had imagined in their Beautiful mind.

    RépondreSupprimer
  12. yes and your comment is as always very specific !!! thanks so much

    RépondreSupprimer
  13. Buongiorno Miss Eva,
    che belle foto,così Originali…Artistiche…le ultime quattro foto incorniciano alla perfezione la tua meravigliosa Femminilità…quelle calze…il reggicalze…le scarpe bicolori Italiane…che miscela esplosiva…che Stile affascinante!

    RépondreSupprimer
  14. J'adore ces chaussures!
    Ce modèle et un autre de chez Ernest me tentent bien...un jour!
    En plus, elles vont très bien avec des bas et elles VOUS vont parfaitement!

    RépondreSupprimer
  15. merci chère Pamina ouiiii il y a pas mal d'autres modèles craquants !!!!!

    RépondreSupprimer
  16. ...Vive Rougebaiser!...la grafica del tuo nuovo sito è chic!...congratulazioni!
    amities

    RépondreSupprimer
  17. Thanks for every other excellent post. The place else could anybody get that type of information in such a perfect method of writing? I've a presentation subsequent week, and I'm at the search for such information.

    RépondreSupprimer
  18. thanks ! for more look my links below !

    RépondreSupprimer