Poule ou Coq ?

Telle peut être la question avec ce type d'imprimé, pied-de-poule ou pied-de-coq ?
This can be the question with this srt of print, dogtooth or houndstooth ?



J'ai trouvé une réponse amusante chez tartangirlswardrobe * :
"
La règle la plus simple pour faire la différence entre les deux en un coup d'œil est simplement que le motif du pied-de-coq est beaucoup plus grand que celui du pied-de-poule (disons que Monsieur a de plus grandes pattes que Madame !)."

I found an amusing response in tartangirlswardrobe *:
"The rule easiest way to tell the difference between the two at a glance is simply that the pattern of

houndstooth is much bigger than  dogtooth  (say Monsieur has greater madame legs!). "




Bon en ce qui concerne cette jupe datant de l'hiver dernier ça sera du pied de coq !
Good regarding this skirt dating from last winter it will be the houndstooth   !







Avec un tel motif il faut rester sobre n'est-ce pas ?
Alors je suis restée sagement dans le monochrome, avec pour seule fantaisie un nœud trouvé dans le même imprimé qui est au départ pour les cheveux mais que j'ai rajouté en broche !
Mes bas BEL vintage dont je ne me lasse pas, mon PJ Récamier de Cervin pour être bien enveloppée et mes talons haut et voilà une tenue automnale dont je ne me lasse pas !
 With such reason we must remain sober is not it?
So I stayed quietly in monochrome, with only a fancy knot found in the same print is from hair but I added a brooch!
My BEL vintage  stockings I do not get tired, my PJ Recamier by Cervin to be well wrapped and my high heels and that a fall outfit which I never tire!










Rouge Baisers.

*Source : http://www.tartangirlswardrobe.com/pied-de-poule-ou-pied-de-coq-a100021344

14 commentaires:

  1. Ayé...suis in love!!! Rire.
    Tu pouvais tenter le top rouge sang...de poule ou coq, peu importe!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Quoooooi ...que maintenant ????
    Arghhhhhh

    RépondreSupprimer
  3. Sobriété élégance raffinement et sensualité. Le bonheur de suivre du regard la ligne de la couture des bas. Imaginer leur douceur, imaginer ce plaisir de les effleurer... Imaginer seulement...

    RépondreSupprimer
  4. Coucou de Italie...Miss Eva,ton tenue est superbe!...et...ton Silhouette est un'Ouvre d'Art!...un Chef Ouvre d'Art!...;)
    Amities

    RépondreSupprimer
  5. coucou Aurè
    merci beaucoup !
    ( Io sono di origine italiana)
    Rouge Baisers .

    RépondreSupprimer
  6. Joli jupe crayon effectivement en pied-de-coq, faut-il rêver d'un escalier infini pour voir vos coutures avec un plaisir sans fin devant nos yeux ;-)

    RépondreSupprimer
  7. c'est vrai que l'escalier vs couture cela est graphique !!

    RépondreSupprimer
  8. Madam, You look so elegant in this outfit. The cut of the skirt and it's pattern is Brilliant. It is almost mesmerizing as I look at it rom it's Sexy shapes. I adore how when you move it captures your sexy curves. Those faint back seems do add to all of it and how they show off those long, lean Gorgeous legs you were blessed with..

    RépondreSupprimer
  9. Au delà des crêts blonds de ta sensualité
    Existe un havre de paix que j'aime dessiné
    Il est mon univers dans lequel j'ai chuté
    Et de tes contours mon crayon s'est inspiré

    La sensualité est tatouée sur ta peau
    Qui se pare de soie quand le jour se décline
    Et ton sourire tel un grand concerto
    Recouvre nos vies de mélodies divines

    Je vais arrêter là mes rimes d'opéra
    Pour te déclarer trés affectueusement
    Que tu es pour moi mon chère MISSEVA
    L'amie que j'apprecie ABSOLUMENT

    RépondreSupprimer
  10. trop beau ! merci cher ami !!!

    RépondreSupprimer