Mitsouko !!!

Désormais c'est une nouvelle rubrique que je vous proposerai régulièrement afin de mieux vous faire partager mon univers.

image



J'associerai à mes accessoires glamour, des fragrances qui font mon quotidien.
On dit souvent que les yeux sont le reflet de l'âme, le parfum est aussi le reflet d'une personnalité !

Rouge Baisers

image



image



image



image



image



- Mitsouko -
En 1919, l'Europe connaît un formidable engouement pour le Japon et la culture extrême orientale.
C'est alors que Jacques Guerlain baptise sa nouvelle fragrance Mitsouko qui signifie "mystère" en japonais et symbolise une nouvelle féminité passionnée et mystérieuse.     

Source
http://www.guerlain.com/fr/fr-fr/parfums/parfums-pour-femmes/mitsouko


image

12 commentaires:

  1. J'adore tes présentations ultra glamour ;) Baisers Doux !

    RépondreSupprimer
  2. MY Madam has to be the most Beautiful woman. How Gorgeous you are in these quant poses. Looking over those sexy glasses showing us the Glamour shots you have perfected. I can just imagine the Beautiful fragrance that fills the air that surrounds you.... Sublime Madam...

    RépondreSupprimer
  3. merci ma Miss j'en suis heureuse ♡♡♡ bisous bisous

    RépondreSupprimer
  4. calsie ...I am speachless ... ♡

    RépondreSupprimer
  5. superbe la dernière clin d'oeil coquin ^^

    RépondreSupprimer
  6. Mitsuko ...... Mitsouko ..... Le mystère te vas très bien Eva ;) En plus avec cette touche Glamour du noir et blanc ......

    Origâto Eva San ;)

    RépondreSupprimer
  7. merciiiii
    ありがとう

    RépondreSupprimer
  8. Très charmante série de photos en noir et blanc d'une mystérieuse et très féminine amoureuse des bas couture et talons hauts.
    Amitiés.

    RépondreSupprimer
  9. Ce qui est mystérieux pour moi, c'est comment Vous faites pour être aussi Sublime. Pour moi Vous êtes et resterez à jamais ma Déesse aux charmes envoûtants et à la beauté irrésistible. Impossible de ne pas être ensorcelé par Votre pouvoir de séduction dès le premier regard. Depuis mon destin est scellé...

    RépondreSupprimer
  10. Posée au coin de cette table en noyer
    Une contine écrite aux quatre vents
    Dans ses yeux mes rimes se sont noyées
    Pour renaitre dans les plis de l'océan

    Une voilette ornée de bavolets bleus
    Coiffant sa blondeur nature
    Et mon stylo devient audacieux
    Mon amitié donnée comme reliure

    Mon encre sur cette page arrogante
    Pour tisser sur ta peau de la soie
    Pour dorer cette amitié naissante
    Ta beauté est un cadeau des rois

    RépondreSupprimer