Glossy Heels to Hell

A  la question quels souliers rouges choisir,
je dirai d'abord choisir la circonstance, puis la tenue adaptée (rester sobre, avec un rappel discret dans les cheveux ou un foulard rouge mais pas plus).
En journée,si je dois porter des rouges, je choisis plutôt des mates en velours ou en satin ou bien des vernies mais à talon moyen,  mais en soirée alalala mon cœur s'emballe pour des vernies vertigineuses  ! ! !
image

Je suis shoesaddict et oui, on ne se refait pas ! ! !
J'en porte quasiment 7/7 et 300 jours/an, des 12/14 cm en moyenne,et des 15/16 cm pour certaines soirées (si si c'est possible). Mes préférées sont les escarpins, les Mary-Jane, les Salomé, ou les mules et plutôt à tendance rétro.
J'aime surtout les belles italiennes ou les françaises et  les américaines. En fait je peux très bien craquer pour des souliers à petit prix comme pour une paire d'exception je n'ai aucun à priori, rires ! ! !
Pour les très hauts talons, je privilégie les formes avec compensation devant afin de pouvoir les porter des heures durant, néanmoins, j'aime la cambrure des pieds avec celles qui n'en ont pas, c'est tellement féminin et raffiné !
image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

J'ai eu du mal à en sélectionner 3 parmi mes  favorites mais bon, vous me direz quelle est votre préférée :
l'italienne à bout pointu (les 1969)
l'américaine à bout rond et bride à la  cheville (les Pleaser)
ou l'autre américaine bout rond triple brides (les Bordello)

Mention Spéciale ♡ pour les sublimes nylons Fully Fashion "Carnation" couleur Cappuccino de Gerbe ♡

image

Rouge Baiser.

 

22 commentaires:

  1. Le tue gambe inguainate di ottimo nylon. ....
    Uno spettacolo grandioso

    RépondreSupprimer
  2. ah non !!! A toi de dire et pkoi .... :)

    RépondreSupprimer
  3. Chère Miss Eva,

    Je suis littéralement sous le charme de cette sublime série de photos, de vos belles jambes. Mon coeur balance entre toutes vos paires de chaussures. Je rêve de vous entendre marcher avec des escarpins de 15/16 cm, voir une petite vidéo. je suis fan des petits plis sur vos chevilles et des extraordinaires escarpins des premiers photos, les 1969 me semble t'il.
    Amitiés.

    RépondreSupprimer
  4. exact Benoît ce sont les 1969 ....
    une vidéo pourquoi pas ... on verra cela
    rouge baiser

    RépondreSupprimer
  5. rouge et vertigineusement haut :)

    RépondreSupprimer
  6. Devant ces vues plus rien ne bouge
    Mon coeur battant sèche ma gorge
    Elle est si belle chaussée de rouge
    Mon coeur bouillant comme la forge

    Devant ses bas mon regard glisse
    Et je dessine ses deux coutures
    Sur cette soie couleur réglisse
    Qui gaine d'or sa belle allure

    RépondreSupprimer
  7. Encore un joli poème ! Merci patrick
    rouge baiser.

    RépondreSupprimer
  8. Ce sont les chaussures de la mère NOEL !

    Bises

    RépondreSupprimer
  9. J'adore tes petits billets, en tout cas je ne sais pas si c'est ta présentation chic charme glam... mais je les aime toutes !!! Je crois même que cette petite folie du rouge me gagne, douce contagion, je viens de craquer pour de jolis vernis rouges aussi... Bisous Eva !

    RépondreSupprimer
  10. tu es adorable ... et tant mieux si c'est contagieux du moment que ça met en valeurs nos courbes feminines qui s' en plaindra hein ? bisous doux

    RépondreSupprimer
  11. Encore un bien bel article de la toujours ravissante Miss Eva :)
    Pour moi tout Vous va, et Vous portez chacune de ces merveilleuses chaussures divinement bien.. Un vrai régal pour les yeux, impossible pour le fétichiste que je suis de ne pas me décrocher la mâchoire devant de si belles images.

    Vous êtes la féminité suprême, et Vous n'avez pas fini de me faire rêver !!

    Votre admirateur

    RépondreSupprimer
  12. Comme tous vos admirateurs, je reste en émoi devant tant de beauté et de class !!! ..... Fervent admirateur de la beauté féminine, de vos courbes enchanteresses, je suis pour un petit extrait vidéo ...sourire....

    Ce que j'adore par dessus tout chez vous, c'est le soin du détail, la mise en valeur ..... de vos bas-couture - de vos jambes interminables - de l'aperçu du porte-jarretelle et aussi de vos ongles vernis .... j'adoreeeeeeee.

    Si j'ai une préférence ? une légère oui ..sourire.. Si elles vous vont toutes à la perfection bien sur, je suis captivé par les Bordello - triple brides (allez savoir pourquoi !?! ...sourire...) ....

    RépondreSupprimer
  13. ahh les Bordello . . . sourire . . . Oui pour la vidéo j'y penserai bientôt ! wait & see ...

    RépondreSupprimer
  14. Wow...ogni foto è da incorniciare!
    che Artista che sei!
    bonne Noel,Buone feste!

    RépondreSupprimer
  15. Madam Red is my favorite color. To see all of your exquisite shoe collection or some of them and on MYYY sexy feet has me at a heightened state. They makes those Sexy long legs look even longer and leaner when your feet are in them and the arches are at a super steep curve, OH MY!!!! I love how it makes you feel so good to wear them and the higher the better so you can be with the stars and angels Madam.

    RépondreSupprimer
  16. thanks my dear calsie ..but I am not a star ..tee hee ...and angel ? sometimes ...

    RépondreSupprimer
  17. Sans grande hésitation, j'opterai pour les italiennes, une courte tête devant les Bordello... Cela étant, délicieux inventaire !

    RépondreSupprimer
  18. Merci pour votre intérêt !!
    Ceci n'étant qu'un extrait de mes souliers rouges et il a été difficile de n'en sélectionner que quelques unes ...

    RépondreSupprimer