Secret in Leopard !

Il y a longtemps que je zieutais ce site divin aux bas siglés Bettie Page ou Dita Von Teese et à la lingerie Ultra Glamour et tellement pinup...

wpid-20141212_193635.jpg

image

Mon choix (il a été dur, tout est sublime..) s' est porté sur la ligne Léopard Rouge Bettie Page et plus particulièrement le porte jarretelles.
Je cherchais du rouge mais après avoir vu divers sites j'hésitais sur certains du fait de l'intensité de la couleur trop flashy ou des matières trop brillantes et celui-ci outre un savant mélange de la couleur et de l'imprimé m'a conquis.
Non seulement l 'empiècement léopard est devant comme tous les modèles du genre mais aussi derrière et cela fait une finition top . Et puis un détail et non des moindres , la largeur XL des 6 jarretelles so vintage .... De tous mes pj ou gaines je n 'avais eu une telle largeur
( 2,5cm au lieu de 1,8 cm pour les classiques) .J 'adore !!!!

image

image

image

image

Niveau finition je suis ravie les matières sont nobles, douces au toucher et le petit volant ajoute un joli brin de fantaisie.

Bon et puis à l'inverse des américaines qui prônent un total look, le chic à la française (dixit Chantal Thomass) est aussi celui d'adaptation. Aussi je porterai ce pj soit avec un soutien gorge rouge et bas cappucino comme mes sublimes Gerbe Carnation ou mushroom couture rouge comme mes Cervin Seduction, soit avec un sg noir et bas noirs ou bien avec un sg léopard mais en coupant avec un serre taille noir.Bref, plein d'idées !
En ce qui concerne la présentation c'est parfait, chic et sobre ! Jolie boîte avec  papier de soie et bonus j'ai eu droit à un catalogue   célébrant leurs 30 ans !
De quoi baver pour un prochain achat !

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image
Rouge Baiser.


 
(article NON sponsorisé !!)

20 commentaires:

  1. Sur sa courbe nacrée son grand oeil de felin
    Comme on épie sa proie au lever du matin
    Mais elle part soudain dans un écrin de soie
    Et c'est le leopard qui tombe dans ses doigts

    Sa robe tachetée de couleurs et de noir
    S'imprime désormais sur sa peau delicate
    Et ce corset royal secret in leopard
    Eclaire sa beauté qui devant nous éclate.

    RépondreSupprimer
  2. quelle synchro mon cher ami !
    merci pour ce nouveau joli mot ...

    RépondreSupprimer
  3. Encore une fois un article plein du Glamour....très riche des détails, c'est à dire ceux qui font la différence!!!

    Tout l'ensemble des photos simplement Merveilleux....

    Compliment Eva....

    RépondreSupprimer
  4. Merci gianluca ! Quelques selfies rapides qui amèneront bientôt un vrai shooting ...à suivre ! rouge baiser

    RépondreSupprimer
  5. Un joli porte jarretelle qui vous va très bien!
    En ce qui me concerne, je retiens la largeur des jarretelles!

    RépondreSupprimer
  6. Merci ma chère , oui cette largeur est superbe ! Mais assez rare en fait ...

    RépondreSupprimer
  7. ah mais la dame joue catégorie rock'n roll aux allures Poison Ivy sonorités leopardes 50's. Très bien cet ensemble j'entends d'ici éructer Lux from The Cramps mais aussi les chaussures de Mr Jerry Lee Lewis cognant le clavier de son piano. Ce genre de couleur rougeâtre semble aller parfaitement avec une marque à deux HH pour les motos et dans une telle tenue on ne peut que crier "born to be wild" ma chère :)

    RépondreSupprimer
  8. je ne sais pas qui vous êtes mysterieux (se) L. mais au style de votre gentil mot je crois deviner ... rouge baiser

    RépondreSupprimer
  9. Moi aussi je m'attarde souvent sur ce site... je crois bien que je vais finir par craquer également ;) !Ce rouge te colle à la peau, et c'est tout toi !! Bisous Eva !

    RépondreSupprimer
  10. Merci ma chère Miss Legs ÷)
    En effet tu ne le regretteras pas ! les collections sont magnifiques ! bisous ma belle ♡

    RépondreSupprimer
  11. Magnifique série de photos aux sublimes détails qui vont chavirer mon cœur. Je vais explorer se merveilleux site à la recherche du cadeau pour mon amoureuse des bas nylon.
    Amitiés.

    RépondreSupprimer
  12. Merci Benoît ! Vous n'aurez aucun mal à lui trouver un ptit trésor j'en suis sûre ...Rouge Baiser !

    RépondreSupprimer
  13. Sublime et Sauvage.. Miss Eva dans toute Sa Splendeur..

    Votre adorateur éternel

    RépondreSupprimer
  14. Glamour - volupté - fetish -- harmonie des couleurs (surtout le rouge !! ...sourire...) : on sent presque les griffes de la léoparde sur notre peau fragile ....sourire....

    Baiser tendre pour vous remercier du cadeau laissé à vos admirateurs ....

    RépondreSupprimer
  15. rires pour les griffes ...pourtant je n'ai pas les ongles si longs ? hihi

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour Miss Eva...Wow...quelle emotio,,,ton photos sont ouvre d'Art...tres artistique...Vive l'Artiste!...Vive Miss Eva!...Chapeau!...
    bonne fetes

    RépondreSupprimer
  17. Merci Aurė ! De joyeuses fêtes aussi
    rouge baisers

    RépondreSupprimer
  18. This might be one of my most PRECSIOUS gifts coming this year. To see MY MADAM in such a Sexy way and in her Prettiest pieces!!! I love the packaging and Bow that this piece of Fabric body art is shipped and the placement to show on my favorite silver sofa and peeking Red tips that I Cherish. This Madam is such a piece as you show can be worn with almost anything and still be the most stunning thing hugging your silky skin. The wide straps and the Beautiful ruffled edges in the curves they have been designed in are Gorgeous. The strength of the strap in the tension they show across your Lovely thigh shows barely a finger could dare slide underneath. This goes with all your silky stockings and the color choices. But my Favorite is MY Red! Of course your Red Lovely heels pull so much together in their impressiveness stature in height and the straps that mimic your new SIL piece. The Red and Leopard print Bras with the red bow are both show so very well in a shared spotlight Madam. I wish I could see MY Red tips slightly through those covered long fingers of yours more but their job is most fulfilling with the Red fur wrists. Just to be able make one attachment on your new Sexy piece here MY Madam would just take my present here over the TOP!!!

    MERRY CHRISTMAS MY Madam!!!!!!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  19. merci ma chère Calsie ! a merry merry christmas ! Happy you appreciate this ....so lovely comments my dear ....:))))

    RépondreSupprimer