Rouge Louboutin !

Quoi de plus symbolique que le Rouge Louboutin ?
Je vous présente mon dernier chouchou, le vernis à ongles Louboutin que j'ai reçu pour mon anniversaire et je dois dire que j'adoreeee !

image

image
image

image

image

image

image

image

image

Je donnerai une note 5* niveau packaging.
Je n'en attendais pas moins de la part de cette marque prestigieuse mais tout est parfait, boite signée, sac shopping ...et de plus une livraison chrono.
Bref, un objet d'exception à garder même une fois vide, dans son bel écrin comme un objet design, le mien a déjà trouvé sa place sur une de mes consoles ...

Rouge Baiser.
image

image

"Un vernis à ongles d’un rouge éclatant et intemporel qui sied à toutes les carnations.
Un véritable objet d’art d’une hauteur extrême de 20,5 cm inspirée par le plus vertigineux soulier jamais dessiné par Christian Louboutin - la Ballerine Ultima.

Le Rouge si iconique est contenu dans un flacon de verre facetté d’un noir profond magnifié par un effet dégradé. La silhouette longiligne du capuchon, empruntée à l’univers de la calligraphie, invite l’utilisatrice à prendre son temps et transforme ainsi la gestuelle de l’application en une expérience raffinée.


Le pinceau breveté de forme triangulaire, prélève la juste quantité de vernis et le dépose sur l’ongle sans formation de bulles d’air, permettant ainsi un fini impeccable et durable. La formule riche en pigments et ultra brillante accomplit en deux couches l’effet de vingt couches de laque traditionnelle. L’objet est enfin présenté dans un boitier qui révèle le rouge signature et dont le fini reproduit la brillance du cuir vernis."

Source :
http://eu.christianlouboutin.com/fr_fr/homepage-1/beauty.html

21 commentaires:

  1. Je confirme l'élégance de ce flacon....
    Le père Noël m'en a offert un, mais moi qui je suis plus une black or Brown addict j'ai eu donc droit à la couleur "zoulou"...
    Magnifique !!!!

    RépondreSupprimer
  2. yesss j'ai vu aussi des nuances de gris pas mal aussi ... mais non je reste rouge :) bisous ma douce ...clin d'oeil à ton papa Noël que j'ai inspiré avec grand plaisir hihi ...♡♡♡

    RépondreSupprimer
  3. no addict of the red on me ma chère mais superbe objet luxueux et symbolique. Pourriez-vous transmettre à Mr Louboutin "we want in purple !" :) photos réalistes vraies et superbes. Merry Christmas.

    RépondreSupprimer
  4. Oh la la ...cette flacon de vernis est an ouvre d'art!:)
    Vive le Rouge!
    amities
    bonne anne 2015,Auguri!

    RépondreSupprimer
  5. Tant mieux si mon dernier cadeau Vous plaît, rien ne me rend plus heureux que de Vous savoir comblée ;) Il est vrai qu'il s'agit là d'un vernis de grande qualité, qui Vous ira parfaitement j'en suis sûr.. Un produit d'exception pour une Femme d'exception !!

    RépondreSupprimer
  6. en effet c'est un bien bel objet qui m'a ravi !!! tu le sais !

    RépondreSupprimer
  7. purple existe ma chère ...il y a un nuancier magnifique ...et même des marrons ...^^ merry Xmas too !!

    RépondreSupprimer
  8. merci aurè oui je l'adore ÷)) bonnes fêtes aussi ...la bonne année sera next week hein ?

    RépondreSupprimer
  9. C'est beau les mains qui s'abandonnent
    Dans un élan d'amour fervent
    Les mains qui s'ouvrent qui se donnent
    C'est beau les ongles c'est émouvant

    C'est beau les ongles rouge intense
    Les ongles qui dessinent un coeur
    C'est beau les ongles en fer de lance
    Qui sur ma peau trace une fleur

    C'est beau les ongles rouges c'est divin
    Comme un soleil au bout des mains
    C'est beau cet ongle celui qui peint
    LOUBOUTIN pour clore ce quatrain

    RépondreSupprimer
  10. toujours un plaisir que de te lire ...merci patrick !!!!

    RépondreSupprimer
  11. Merci chère Miss Eva, je cherchais un cadeau sympa et au design sortant de l'ordinaire. Grave à votre très joli article. J'ai trouvé.
    Amitiés.

    RépondreSupprimer
  12. ravie ...vous ferez une heureuse ...moi j'ai décidé d'en avoir plusieurs ...hihi

    RépondreSupprimer
  13. ohh que oui ! bises Pamina

    RépondreSupprimer
  14. MADAM, now I see how MY Red tips I Adore and Love so much look so stunning. This Lovely nail polish should be up on a platform high above the rest with it's own specialty lighting(hehe). I know I will always see those Red Tips in their most pristine condition and made to show from the utmost care from you MY Madam!!!!!

    RépondreSupprimer
  15. Je n'ai pu m'empêcher de craquer... en espérant que cela fera un joli cadeau ;)

    RépondreSupprimer
  16. Assurément !!! Vous avez bien fait !

    RépondreSupprimer
  17. J'avais vu passer la photo de ce flacon sans savoir de qui il etait. Donc merci. Par contre, je te trouve trop gentille avec tes 5 *. Ça va pas aider m'sieur Loubout' à faire mieux... :-)

    RépondreSupprimer
  18. bahhh contrairement à nombre de marques françaises qui chipotent sur des détails de finition ou de présentation, ça vaut 5* sisi !

    RépondreSupprimer
  19. Louboutin : une qualité, une marque exceptionnelle digne de vous ...
    Contenant comme contenu sont sublimes : c'est en ça qu'ils vous ressemblent :))
    En "red" bien sur !! ... Un coloris, le coloris, Votre coloris :)) celui qui vous sied à merveille !!

    RépondreSupprimer
  20. tu me connais bien thierry hihi

    RépondreSupprimer